Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Genève aéroport

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«L'aéroport de Genève, on dirait un abattoir»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Enfin si, partir en vacances (souvent, d'ailleurs, elle bosse des fois?). Mais le simple fait de devoir se rendre à l'aéroport de Genève pour prendre son avion lui donne des envies de meurtres. Pauvre chaton.
17.05.2023, 16:4118.05.2023, 07:18
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Non mais c'est vraiment l'un des pires endroits au monde. T'arrives même pas à te réjouir de partir, t'es tellement focalisé sur cet aéroport de l'enfer... Même les boutiques de luxe ont l'air cheap, c'est affreux, quoi.»

Les gens normaux, quand ils se rendent à l'aéroport de Genève, sont généralement soit excités à l'idée de s'envoler en vacances, soit stressés d'avoir oublié quelque chose. Marie-Adèle, elle, arrive à être de mauvaise humeur. Comme d'habitude, en fait.

Vidéo: watson

Les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article