Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Enfin si, partir en vacances (souvent, d'ailleurs, elle bosse des fois?). Mais le simple fait de devoir se rendre à l'aéroport de Genève pour prendre son avion lui donne des envies de meurtres. Pauvre chaton.
17.05.2023, 16:4118.05.2023, 07:18
«Non mais c'est vraiment l'un des pires endroits au monde. T'arrives même pas à te réjouir de partir, t'es tellement focalisé sur cet aéroport de l'enfer... Même les boutiques de luxe ont l'air cheap, c'est affreux, quoi.»
Les gens normaux, quand ils se rendent à l'aéroport de Genève, sont généralement soit excités à l'idée de s'envoler en vacances, soit stressés d'avoir oublié quelque chose. Marie-Adèle, elle, arrive à être de mauvaise humeur. Comme d'habitude, en fait.
Les épisodes précédents, on en a pensé quoi?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Katy Perry n'en finit pas de se faire rosser sur les réseaux. Cette fois, c'est le lancement de sa tournée, le Lifetimes Tour, qui a fâché les fans de la chanteuse.
Les temps sont durs pour la chanteuse Katy Perry. Il ne faut pas croire qu'un petit aller-retour dans l'espace suffise à faire le bonheur d'une star. La chanteuse de 40 ans a en effet fait réagir le monde entier après avoir été propulsée le 14 avril dans les étoiles à bord d'une fusée appartenant à la société du multimilliardaire Jeff Bezos, Blue Origin.