Copin comme cochon
Marie-Adèle n'aime pas grand-chose. Enfin si, partir en vacances (souvent, d'ailleurs, elle bosse des fois?). Mais le simple fait de devoir se rendre à l'aéroport de Genève pour prendre son avion lui donne des envies de meurtres. Pauvre chaton.
17.05.2023, 16:4118.05.2023, 07:18
«Non mais c'est vraiment l'un des pires endroits au monde. T'arrives même pas à te réjouir de partir, t'es tellement focalisé sur cet aéroport de l'enfer... Même les boutiques de luxe ont l'air cheap, c'est affreux, quoi.»
Les gens normaux, quand ils se rendent à l'aéroport de Genève, sont généralement soit excités à l'idée de s'envoler en vacances, soit stressés d'avoir oublié quelque chose. Marie-Adèle, elle, arrive à être de mauvaise humeur. Comme d'habitude, en fait.
Les épisodes précédents, on en a pensé quoi?
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
Plus de Copin Comme Cochon
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avec le Samsung Odyssey 3D (G90XF), l'entreprise coréenne propose un produit doté d'un véritable potentiel en matière de technologie 3D sans lunettes, mais imparfait.
Oui, nous sommes bien en 2025 et Samsung, ainsi que d’autres fabricants, est en train de mettre, ou plutôt de remettre sur pied la 3D. Attention, cette fois-ci on laisse de côté les lunettes et on se concentre uniquement sur l’essentiel. La technologie est désormais assez avancée pour nous permettre de profiter d’un effet de profondeur sans artifice et sans perte de qualité. SI vous avez eu la chance de goûter à l’effet Nintendo 3DS, alors sachez que le principe est fondamentalement le même ici, sauf que tout est plus grand et plus immersif. Après plusieurs semaines en compagnie de ce Samsung Odyssey 3D (G90XF), l’heure est venue de dresser un premier bilan.