Divertissement
Dubaï

Le chocolat Dubaï de Brooklyn Beckham ne convainc pas

«Ça a l'air sec»: Le chocolat Dubaï de Brooklyn Beckham se fait dézinguer

Encore et toujours, le fils de David et Victoria Beckham tente d'impressionner en cuisine. Il propose cette fois-ci sa recette du fameux chocolat Dubaï et, comme le veut la tradition, il ne convainc pas.
23.01.2025, 19:0423.01.2025, 19:04

Chez watson on a confectionné notre propre chocolat Dubaï. Et cela, il y a quelques semaines déjà. Depuis, l'effervescence autour de cette bombe calorique est retombée comme un soufflé. Même à Dubaï, les gens sont passés à autre chose. Désormais, le dessert à la mode, c'est le Dubaï Cheese Bomb, un gâteau au laban et au Kunafa aux allures de bouse de vache.

Mais Brooklyn Beckham semble avoir un train de retard. Il propose en vidéo sa recette du chocolat Dubaï.

La vidéo en question:

Vidéo: instagram

Le résultat est à l'image de toutes ses recettes sur Instagram: médiocre. Au lieu d'obtenir la fameuse texture coulante qui fait le succès de cette douceur, sa plaque de chocolat se casse comme un Dar-Vida. Si Brooklyn Beckham a fait un Kinder Country, alors oui, il a réussi.

Dans les commentaires, les internautes rappellent au cuisinier en herbe qu'il manque de la tahina dans sa recette, la pâte de sésame utilisée dans le chocolat Dubaï original et probablement une plaque de beurre. D'autres notent que le chocolat est bien trop épais. D'autres encore lui reprochent d'utiliser une crème de pistache industrielle. Bref, ça ne va pas.

«Ça a l'air sec et le chocolat est trop épais»
«Tu dois mettre plus de crème de pistache et ce n'est pas une bonne marque, trop artificielle!»
«Trop tard Brooklyn, le trend est passé depuis longtemps»

La plupart des tutos cuisine du fils de David et Victoria Beckham sont remplis de commentaires négatifs. Les internautes lui reprochent de cuisiner des plats trop simples comme une salade de concombre ou une patate rôtie au four et d'utiliser des produits trop transformés quand d'autres influenceurs food comme Ballerina Farm ou Andy Cooks, vont au bout des choses en confectionnant tout de A à Z.

La compétition est rude dans le secteur de la bouffe sur les réseaux sociaux et pour ne rien arranger, Brooklyn Beckham pâtit d'une réputation de Nepo Baby, c'est-à-dire qu'on lui reproche d'être là où il est uniquement grâce au succès de ses parents.

Ce n'est donc pas avec sa recette de chocolat Dubaï qu'il épatera la galerie. Qui sait, peut-être que dans quelques semaines, il proposera l'açai bowl, gros trend du moment.

19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂

1 / 21
19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂
partager sur Facebookpartager sur X

On a goûté la raclette Dubaï et le chocolat Zurich

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Avez-vous bien suivi l'actu royale en 2025? Faites le test
Pour la famille royale britannique, l'année 2025 a été rythmée par son lot de drames, lourdeurs protocolaires, petites joies et gros drames. Si vous nous avez lu assidûment, vous connaissez forcément le prix d'une confiture de la duchesse Meghan ou les détails des déboires de Charles III: testez-vous pour voir.
Après une année 2024 catastrophique, 2025 s'est révélée un poil plus sereine pour les Windsor. Enfin, «sereine»... Nous avons quand même assisté à la destitution pure et simple d'un prince, ce qui n'était plus arrivé depuis 1917 - lorsque le prince Charles Edward, duc d'Albany, avait perdu son duché britannique pour avoir combattu aux côtés de l'Allemagne pendant la Première Guerre mondiale.
L’article