Divertissement
Chocolat

On a fait nous-mêmes notre chocolat Dubaï

Vidéo: watson

Rupture de stock? On a fabriqué notre propre chocolat Dubaï

Armées d'un moule à cake pas du tout adapté, Marine et Margaux se sont lancées dans la confection d'une plaque de chocolat Dubaï, ce truc trop sucré «fourré à la bouillasse de pistache» dont la hype a retourné internet.
19.12.2024, 16:4919.12.2024, 17:56
Plus de «Divertissement»

Impossible de mettre la main sur le fameux chocolat Dubaï? Ou peut-être que si, mais en raison de vos valeurs, il vous est inconcevable de donner votre argent à un truc atrocement sucré dont le nom comporte le mot «Dubaï» parce que vous n'êtes pas un influenceur au QI d'huître fuyant ses responsabilités fiscales? Ou encore, vous avez simplement très envie de dégueulasser votre cuisine en mettant des miettes et du chocolat partout?

SAY NO MORE.

La hype démesurée autour de cette chose qui promet de boucher la moindre artère nous a donné envie de goûter nous aussi. Mais dans une version home made, et évidemment sans trouver de moule à chocolat (dans le pays du chocolat, pourquoi les magasins se feraient-ils chier à nous vendre de quoi faire notre propre plaque?). Et sans trouver tous les ingrédients, sinon c'est pas drôle. Yay!

Vidéo: watson

Mais ces petites difficultés ne nous ont pas empêchées de saloper ma cuisine de réaliser notre propre chocolat Dubaï, qu'on renommera pour l'occasion «chocolat fourré à la bouillasse de pistache et de copeaux de pâte filo» pour ne pas faire de publicité pour cette destination éclatée qui a un peu de peine avec de simples notions d'écologie et de respect des droits humains. Et aussi pour ne pas se prendre un procès aux fesses comme Lindt, hehe.

Contre toute attente, Marine et Margaux, sous le regard désespéré de Jérémie-le-cameraman, ont réussi leur plaque (même si elles ont été écœurées après une bouchée et demi).

A vous de jouer maintenant! Vous voulez la recette? Astuce: tapez «recette chocolat Dubaï» sur internet. De rien!

Et maintenant, des milkshakes absurdement lourds made in USA!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle a enflammé la Toile avec son costume loufoque
Erykah Badu, la reine de la Soul - et des tenues aussi créatives que loufoques - a surpris tout le monde aux Billboard Women in Music, ce samedi soir. En cause, son costume aux formes XXL, qui a enflammé les claviers ce week-end.

Ce samedi soir se sont tenus les Billboard Women in Music, à Los Angeles. Evidemment, tout le monde s'est mis sur son 31 pour faire son plus bel effet sur le tapis rouge - ou en ayant l'air d'être ému en recevant un prix. Mais dans le lot des artistes, il y en avait une qui a le don pour pour faire jaser lors des événements officiels en raison de ses outfits extravagants et porteurs de messages: la reine de la neo-Soul, Erykah Badu.

L’article