Divertissement
Facebook

Facebook: Twitter se moque de Meta

Twitter se moque de Meta, le nouveau nom du groupe Facebook

Image
La maison mère de Facebook va désormais s'appeler Meta. C'est ce qu'a annoncé le patron du groupe, Mark Zuckerberg, jeudi soir. Et forcément, Twitter a son petit avis sur la question. Petite sélection.
28.10.2021, 22:0629.10.2021, 12:00

Le nouveau nom du groupe Facebook, Meta, devrait correspondre à ce que Mark Zuckerberg appelle le «métaverse»: un internet du futur où l'on évoluerait en 3D. Mais tout ça n'intéresse visiblement pas les twittos, qui se sont empressés de commenter cette décision à leur manière.

Commençons avec du classique

Et maintenant, place à la nostalgie!

Ferme, mais juste

C'est peut-être une explication

Ça va être compliqué

Et peut-être on s'emballe pour rien

La référence phallique ne pouvait pas manquer

On va beaucoup voir cette blague

En voici la preuve

Un peu de finesse pour terminer (même s'il n'a pas tort)

Toujours là? Voici d'autres articles (plus sérieux) sur le sujet

C'est quoi le métaverse?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette nouveauté Lego va totalement bouleverser votre façon de jouer
Lego lance la «brique intelligente», un élément de construction qui utilise le son, la lumière et la reconnaissance des formes pour rendre le jeu encore plus interactif.
Lego, l'entreprise danoise de jouets incontournable, a dévoilé un nouveau type de brique de construction interactive au salon CES, le plus grand salon consacré à l'innovation technologique en électronique grand public. Baptisée Lego Smart Brick, cette brique est équipée d’un haut-parleur, de lumières LED et d’une puce permettant de reconnaître et d’interagir avec d’autres briques et figurines embarquant cette technologie.
L’article