La villa comprend une dizaine de chambres et le double de salles de bain. C'est à se demander pourquoi ces deux-là ont besoin d'autant d'espace.
02.06.2023, 09:3102.06.2023, 11:12
Après moult rebondissements et mésaventures qui auront duré plusieurs mois, le couple star Bennifer a enfin trouvé son havre de paix: une maison à environ 61 millions de dollars à Los Angeles, aux Etats-Unis. Ben Affleck et Jennifer Lopez ont jeté leur dévolu sur une villa située à Wallingford Estates, une communauté fermée à Beverly Hills, nous apprend le Wall Street Journal jeudi.
La villa comprend pas moins de 12 chambres, 24 salles de bains, un garage de 12 voitures et une piscine. A ceci s'ajoute un complexe sportif avec des installations de basket-ball et de pickleball (mélange de ping-pong et de tennis), une salle de sport et un ring de boxe. La propriété a été notée la première fois à 135 millions de dollars en 2018, et son prix a été réduit à 74,995 millions de dollars au mois de mars, selon Zillow, une entreprise américaine d'annonce immobilière.
La villa se situe sur un domaine d'environ 5 acres et fait plus de 35 000 mètres carrés.
Notre visite guidée
Image: getty
Les portes du paradiiiiiis.Image: dirt.com
Image: dirt.com
C'est presque aussi grand que la table de Poutine.Image: dirt.com
Un canapé presque aussi grand que la table...Image: dirt.com
Une cuisine extérieure parce que celle à l'intérieur ne suffit pas, évidemment.Image: dirt.com
Une salle de sport sans télé? Impossible, voyons.Image: dirt.com
S'asseoir et de regarder les autres faire du sport: le sommet de la flemmardise.Image: dirt.com
C'est quoi cette obsession pour les longs fauteuils?!Image: dirt.com
Encore et toujours des canapés très (très) longs.Image: dirt.com
N'empêche, ça donne bien envie de piquer une tête non?Image: dirt.com
A propos des Bennifer:
En parlant de maison de star, voici celle d'Amber Heard
1 / 16
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
Amber Heard ne peut plus trouver refuge dans son «manoir de type western» à Yucca Valley en Californie.
source: dirt via mls / instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le duo terrible californien vient de dévoiler sa dernière série en partenariat avec Netflix: Polo, un docu-série en cinq épisodes consacré au sport le plus noble et le plus chic qui soit. Et non, surprise! Nous n'avons pas dit barbant.
De vastes pelouses verdoyantes, la robe étincelante des chevaux de course, des bancs de palmiers s'agitant dans l'air tiède de la Floride, des chapeaux multicolores, du fric et du champagne à gogo. Le cadre est planté. Bienvenue dans le monde feutré et exclusif du polo, le sport favori des têtes couronnées et des grands de ce monde. A commencer par un certain prince Harry, duc de Sussex, dont la nouvelle et troisième série Netflix est disponible depuis le 10 décembre. Le titre a le mérite d'être clair: Polo.