DE | FR

5 stars des réseaux sociaux qui ont le vent en poupe

28.04.2021, 10:5528.04.2021, 17:31

Lorsqu'on pense aux influenceurs, on les associe rarement à une opinion positive. Mais il n'y a pas que des gens qui photographient leurs jolis plats ou qui posent sur la plage. Abstraction faite de tout ce qui est superficiel, vous trouverez ci-dessous des influenceurs inspirants venus de TikTok, Instagram et YouTube.

Heather Rooney

508'000 followers sur Instagram

Plein de gens savent dessiner. Mais ce que fait Heather Rooney est d'un tout autre niveau. Ses dessins semblent si réalistes qu'on a de la peine à se dire que ce ne sont pas des photos.

Elle explique sur son site qu'elle est fascinée depuis son adolescence par les dessins qu'on appelle photoréalistes. Après des heures de travail, trait après trait, une nouvelle image est créée, dessinée uniquement avec des crayons.

Ma passion est fortement liée au crayon. J'utilise le graphite et le crayon de couleur pour créer la douceur des ombres ou les détails complexes des traits du visage. Je m'efforce d'apporter de la vitalité à mes dessins grâce à la précision de chaque coup de crayon.

Jeremy Fragrance

1,4 million d'abonnés sur YouTube

Si vous êtes perdus dans le monde des parfums, Jeremy Fragrance vous guidera. Il a une très grande connaissance des fragrances et dépoussière ce monde parfois un peu snob. Cet Allemand a reçu plusieurs prix dans sa carrière dont le prix du meilleur vlog au Fragrance Foundation Awards. Sa vidéo «Top 10 des meilleurs parfums pour hommes les plus complimentés de tous les temps» compte 2,8 millions de vues sur YouTube, ce qui en fait la vidéo la plus regardée sur sa chaîne.

Dianna Cowern
(The physicsgirl)

171'600 followers sur TikTok

La physique est un domaine passionnant, mais pas toujours facile à comprendre pour les néophytes. Dianna Cowern vulgarise cette discipline grâce à des vidéos sur TikTok. Elle parvient à expliquer des sujets compliqués de manière compréhensible.

Image: tiktok/thephysicsgirl

Dianna Cowern veut inciter les jeunes, et les jeunes filles en particulier, à s'intéresser à la physique, comme elle ne cesse de le souligner. Elle-même est titulaire d'une licence en physique du célèbre M.I.T. et a travaillé, entre autres, au Harvard-Smithsonian Center for Astrophysics. Vous pouvez également trouver ses vidéos sur YouTube, où elle inspire plus de 1,8 million d'utilisateurs.

Une de ses vidéos sur YouTube: Ondes, lumière et son - Physique 101

Kevin Parry (kevinbparry)

880'000 followers sur YouTube

Vous les avez peut-être déjà vues, ces vidéos de fruits qui semblent se dissoudre d'eux-mêmes. Elles font parties des vidéos les plus regardées dans le monde des réseaux sociaux.

Kevin Parry est un pro du stop-motion. Il a travaillé sur des films comme The Boxtrolls et Kubo : The Brave Samurai, pour le studio d'animation Laika. Dans ses vidéos, il ne se contente pas de montrer des astuces visuelles étonnantes, mais explique aussi comment on peut les filmer soi-même en stop-motion.

L'une de ses illusions et comment il l'a réalisée:

Zach King

58,7 millions d'abonnés sur TikTok

Zach King est presque un vétéran dans le monde des influenceurs. Au début, il faisait surtout des tutos de montage vidéo, mais un jour, il s'est spécialisé dans les illusions. Sur YouTube, il est désormais suivi par plus de dix millions d'utilisateurs.

Quels sont les influenceurs qui vous ont appris quelque chose? Dites-le dans les commentaires !

Ils se passent ça aussi sur les réseaux sociaux👇

(pls)

La vie de couple en 20 cartoons amusants

1 / 22
La vie de couple en 20 cartoons amusants
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous avez loupé la finale de l'Eurovision? Nous pas et c'était super (kitsch)
Comme des centaines de millions de téléspectateurs européens, j'ai suivi avec délectation la 66e édition de l'Eurovision. Paillettes dans les yeux et sur scène. Vous l'avez manquée? Voici un résumé (très subjectif).

21 heures 02. Merde, ça a commencé!

L’article