Divertissement
Jeux olympiques

Paris 2024: elle a fait ses propres Jeux olympiques chez elle

Vidéo: watson

Pourquoi aller aux JO quand on peut les faire à la maison?

Une influenceuse britannique a miniaturisé les épreuves de Jeux olympiques pour pouvoir les faire chez elle.
10.08.2024, 15:5910.08.2024, 15:59

Paris et ses Jeux olympiques d'été, qui, on ne va pas se mentir, sont probablement les plus réussis de l'Histoire, suscitent un engouement mondial. Ils ravissent les amateurs de sport du monde entier et captivent des millions de personnes devant leur télévision, au point que certains semblent saisis par la «fièvre olympique».

C'est le cas de l’influenceuse fitness britannique Georgia Rose. Cette Galloise d'origine a rapidement organisé ses propres mini-JO chez elle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Débrouillarde, la sportive a recréé plusieurs disciplines allant du rugby au kayak en passant par le saut d'obstacle et le saut à la perche. Pas besoin de beaucoup de matériel, puisque des objets de la vie quotidienne suffisent, tels que des spatules ou un panier à linge. «Voici ce qui arrive quand vous regardez les Jeux olympiques pendant deux jours d'affilée», ironise-t-elle en légende de ses vidéos.

Ses publications sont désormais devenues virales et ont recueilli plus de 13 millions de vues, près de 400 000 likes et plus de 1 000 commentaires sur Instagram.

Dorénavant, si vous êtes parent et que votre enfant vous demande: «On peut aller aux Jeux olympiques?», vous pourrez lui répondre que: «On a déjà les Jeux olympiques à la maison». (sbo)

Vidéo: watson
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
Quand le super yacht de Steve Jobs percute un autre super yacht
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Malade», Kanye West s’offre le Wall Street Journal
Dans une pleine page payée de sa poche, le rappeur présente ses excuses à la communauté noire, assure qu’il «aime le peuple juif» et se livre sur son trouble bipolaire qu’il soigne grâce à un «traitement efficace».
Que devient Kanye West? Si certains se posaient la question, le Wall Street Journal a (une partie de) la réponse. Alors qu’on pouvait raisonnablement s’attendre à un énième dérapage, le rappeur réapparait en pleine page du prestigieux journal américain, dans une publicité payée de sa poche et d’un genre particulier.
L’article