Le très attendu «Grand Theft Auto VI» («GTA VI») ne sortira finalement pas cet automne. Voici la nouvelle date de sortie prévue.
02.05.2025, 14:3902.05.2025, 16:07
Armin Hadzikadunic/ jvmag
Coup de tonnerre en ce vendredi après-midi très ensoleillé. Alors que tout le monde pensait voir arriver «Grand Theft Auto 6» d’ici quelques mois, le titre n’arrivera finalement pas cet automne. En effet, au détour d’un post sur ses différents réseaux sociaux, Rockstar vient d’annoncer le report de GTA 6 à l’année prochaine.
Bonne nouvelle tout de même, nous avons désormais une date de sortie finale. GTA 6 arrivera, s’il n’y a pas d’autres reports, le 26 mai 2026 sur Xbox Series X|S et Playstation 5.
Voici le communiqué officiel
«La sortie de Grand Theft Auto VI est désormais prévue pour le 26 mai 2026.
Nous sommes vraiment désolés que cette date soit plus tardive que vous ne l’aviez prévu. L’intérêt et l’enthousiasme suscités par un nouveau Grand Theft Auto ont été une véritable leçon d’humilité pour toute notre équipe. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre patience pendant que nous travaillons à l’achèvement du jeu.
Avec chaque jeu que nous avons sorti, l’objectif a toujours été de dépasser vos attentes. Grand Theft Auto VI ne fait pas exception. Nous espérons que vous comprenez que nous avons besoin de ce temps supplémentaire pour atteindre le niveau de qualité que vous attendez et méritez.»
Le communiqué de Rockstar Games
On reste dans le thème
Les Sims ont 25 ans! Retour sur un classique du jeu vidéo
L'histoire du jeu vidéo au Château de Prangins, en images
1 / 12
L'histoire du jeu vidéo au Château de Prangins, en images
Le jeu électronique Pac-Man.
Fan de jeux vidéos? Voici quelques articles!
Ceci pourrait également vous intéresser:
Mardi soir, le Montreux Jazz Festival accueillait sur scène l’artiste le plus en vue de sa programmation. Et si certains pouvaient encore douter face à une telle popularité, Benson Boone n’a pas déçu. Bien au contraire: il s’est révélé tout simplement phénoménal.
On aurait pu s’attendre à une foule de vingtenaires et d’adolescents agglutinés devant les barrières de la Scène du Lac ce mardi 15 juillet. Pourtant, c’est un public éclectique qui est venu applaudir l’auteur du tube «tiktokesque» Beautiful Things, soit le morceau le plus streamé de 2024, avec 2,3 milliards d’écoutes à ce jour. Aucun doute: Benson Boone fédère. Il faut dire que son succès, à la fois digital et radiophonique, est passé par toutes les oreilles.