Vous aimez votre confort au lit, mais vous êtes également heureux lorsqu'un peu de variété entre dans votre vie sexuelle? Alors cette position du Kamasutra est faite pour vous. Parce qu'elle combine une figure familière avec un petit «twist» original. Voici l'«Huître de Vienne».
La femme est allongée sur le dos sur une surface moelleuse, mais stable. Ses jambes sont légèrement écartées et allongées. L'homme se penche sur elle pour qu'ils puissent tous deux se regarder et s'embrasser. Pour être stable, l'homme s'appuie sur ses bras.
Doucement, la femme étend ses jambes verticalement et les tient par les cuisses avec ses mains. Quand ils sont tous les deux prêts, il la pénètre.
La position sexuelle de l'«Huître de Vienne» est très similaire à la position du missionnaire. Mais la position des jambes de la femme modifie l'angle de pénétration. Cela signifie que des nerfs différents sont stimulés par rapport au classique bien connu.
Dans cette position, l'homme est davantage acteur, la femme, quant à elle, peut profiter des doux mouvements de poussée de son partenaire et varier légèrement les zones stimulées par la position de ses jambes.
L'«Huître de Vienne» convient aux hommes dont le pénis est légèrement plus court. Les hommes ayant un membre plus long doivent être prudents, car leurs mouvements de poussée pourraient blesser leur partenaire.
Si la femme est très souple, elle peut pimenter d'autant plus les choses. Elle peut tirer ses jambes contre elle ou à l'horizontale. Elle peut également placer le bas de ses jambes sur les épaules de l'homme.
Une variante de l'«Huître de Vienne» est la «position du missionnaire» ou la position sexuelle du «Triangle ardent».