Divertissement
Kamasutra

Kamasutra: l'«Huître viennoise», variante du missionnaire

Kamasutra: l'«Huître viennoise» pimente le missionnaire
Il suffit d'un peu de magie pour relancer la «machine» coquine au sein du couple. Image: Shutterstock
Kamasutra

Cette position sexuelle implique des jambes en l'air

L'excitation est en berne au lit? Vous n'avez pas d'idée pour pimenter la «chose coquine» avec votre partenaire? Laissez-vous guider par l'art de l'amour indien, le Kamasutra.
28.10.2023, 16:3128.10.2023, 17:11
Jennifer Buchholz
Plus de «Divertissement»

Vous aimez votre confort au lit, mais vous êtes également heureux lorsqu'un peu de variété entre dans votre vie sexuelle? Alors cette position du Kamasutra est faite pour vous. Parce qu'elle combine une figure familière avec un petit «twist» original. Voici l'«Huître de Vienne».

Voici comment fonctionne cette position:

Kamasutra: l'«Huître viennoise» pimente le missionnaire
photo: Helke Aussman

La femme est allongée sur le dos sur une surface moelleuse, mais stable. Ses jambes sont légèrement écartées et allongées. L'homme se penche sur elle pour qu'ils puissent tous deux se regarder et s'embrasser. Pour être stable, l'homme s'appuie sur ses bras.

Doucement, la femme étend ses jambes verticalement et les tient par les cuisses avec ses mains. Quand ils sont tous les deux prêts, il la pénètre.

La particularité de cette position

La position sexuelle de l'«Huître de Vienne» est très similaire à la position du missionnaire. Mais la position des jambes de la femme modifie l'angle de pénétration. Cela signifie que des nerfs différents sont stimulés par rapport au classique bien connu.

Dans cette position, l'homme est davantage acteur, la femme, quant à elle, peut profiter des doux mouvements de poussée de son partenaire et varier légèrement les zones stimulées par la position de ses jambes.

L'«Huître de Vienne» convient aux hommes dont le pénis est légèrement plus court. Les hommes ayant un membre plus long doivent être prudents, car leurs mouvements de poussée pourraient blesser leur partenaire.

Une variation?

Si la femme est très souple, elle peut pimenter d'autant plus les choses. Elle peut tirer ses jambes contre elle ou à l'horizontale. Elle peut également placer le bas de ses jambes sur les épaules de l'homme.

Une variante de l'«Huître de Vienne» est la «position du missionnaire» ou la position sexuelle du «Triangle ardent».

On change de sujet?

Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais👇

Vidéo: watson

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage👇

1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On vous dit tout sur la tendance mode la plus kitsch de l'année
La tendance dite «coquette» ou coquette aesthetic connaît son heure de gloire tant sur les réseaux sociaux qu'auprès de stars comme Lana del Rey, Kendall Jenner ou encore Selena Gomez. Mais en fait, c'est quoi ce look? Et surtout, comment on le porte au quotidien sans avoir l'air trop ringard? Suivez le guide.

La coquette aesthetic, décrit par Vogue comme une tendance «primitive et hyperféminine», consiste à porter «de jolies fleurs, de la dentelle et beaucoup de jolis nœuds». Moi je vous dirais simplement que c'est une énième excuse pour porter des fleurs et des couleurs pastels au printemps.

L’article