Divertissement
Les Bouffistas

Au marché de Noël de Genève, on a frôlé la catastrophe

Vidéo: watson
Les Bouffistas

On a frôlé deux fois la catastrophe au marché de Noël de Genève

Après celui de Lausanne, les Bouffistas continuent leur exploration des marchés de Noël de Suisse romande. Deuxième épisode: Genève.
02.12.2021, 17:4403.12.2021, 08:39
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Margaux et Marie-Adèle, journalistes de terrain, se sont aventurées au marché de Noël de Genève qui a lieu jusqu'au 26 décembre au Jardin anglais. Au programme: tournée des stands de bouffe. Elles ont fait l'impasse sur la quincaillerie pour se concentrer sur la street food. Mais attention, on est à Genève, une ville qui ne fait pas dans la simplicité. Donc: lobster roll, flamenküche au safran (et pas aux lardons, trop facile), bao et autres mets.

On a quand même frôlé deux fois la catastrophe (deux fois). On vous laisse juger (très fort).👇

Vidéo: watson

Si vous avez raté le premier épisode🎅

Vidéo: watson

Restons dans la magie de Noël avec ces idées de cadeaux chers et inutiles

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il veut être maire de Londres
Cette semaine, sauf catastrophe, la capitale anglaise élira Sadiq Khan, surnommé «l'Anne Hidalgo londonien», pour un troisième mandat. Face à lui, une fan de Donald Trump, mais aussi le comte «Tête de Poubelle». Un «guerrier spatial intergalactique âgé de 5 072 ans» qui déborde de revendications beaucoup moins loufoques qu'il n'y parait.

Autant vous le dire tout de suite, le comte «Binface» n'a aucune chance d'être élu maire de Londres. Une réalité qui n'empêche pas cette «Tête de Poubelle» de battre le pavé pour déverser ses idées dans les médias. Flanqué d'une poubelle sur la tronche, d'un scaphandre de «guerrier spatial intergalactique» et d'une cape de justicier, ce Robocop des urnes sait vider son sac mieux que personne, dès qu'un micro se glisse sous sa bouche en acier.

L’article