Divertissement
Les Bouffistas

La Quéquetterie: J'ai mangé des zizis au chocolat à Lausanne

Vidéo: watson
Les Bouffistas

J'ai mangé des zizis fourrés au chocolat à La Quéquetterie

Après avoir conquis la France, La Quéquetterie s'installe à Lausanne. On y déguste des gaufres en forme de foufounes et de quéquettes multicolores. Je suis allée m'en faire quelques-unes.
19.08.2022, 10:4419.08.2022, 12:53
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Une gaufre? Mouais... Une gaufre de forme phallique et fourrée au Nutella ou une foufoune multicolore avec deux grosses boules de glace à l'intérieur et la dose de caramel, le tout dans un cadre ultra instagrammable avec des murs roses, des bites, des néons, des quotes transgressives et des fleurs séchées?! HELL YEAH!

Après Paris, Bordeaux ou encore Nice, Taziana Jurdi, la patronne de La Quéquetterie, a ouvert une nouvelle pâtisserie à Lausanne. Pour watson, à l'inauguration, j'ai affronté une foule de passionnés de zizis, de kikis et de sucreries, excités à l'idée de manger des organes génitaux.

Vidéo: watson

La Quéquetterie, rue du Midi 2, Lausanne

Vous n'en avez pas vu assez?

1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X

On se mettrait pas un petit truc salé?

3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Voilà à quoi ressemble un concours de cris de mouette
Dimanche dernier, en Belgique, s'est déroulée une compétition d'imitations de cris de mouette. Les candidats étaient si crédibles qu'il faudrait presque introduire cette discipline aux JO de Paris.

La Belgique n'a pas que de la bière et des frites, elle a aussi de drôles d'oiseaux. Dimanche dernier à La Panne, ville située sur la mer du Nord, s'est déroulé un concours un peu particulier: le championnat européen d’imitation de cris de mouette. Les concurrents se sont retrouvés dans un café au nom imprononçable: De Verloren Geirnoare. Au total, une cinquantaine de personnes se sont égosillées pour montrer l'ampleur de leur talent.

L’article