Divertissement
Les Bouffistas

La Quéquetterie: J'ai mangé des zizis au chocolat à Lausanne

Vidéo: watson
Les Bouffistas

J'ai mangé des zizis fourrés au chocolat à La Quéquetterie

Après avoir conquis la France, La Quéquetterie s'installe à Lausanne. On y déguste des gaufres en forme de foufounes et de quéquettes multicolores. Je suis allée m'en faire quelques-unes.
19.08.2022, 10:4419.08.2022, 12:53
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Une gaufre? Mouais... Une gaufre de forme phallique et fourrée au Nutella ou une foufoune multicolore avec deux grosses boules de glace à l'intérieur et la dose de caramel, le tout dans un cadre ultra instagrammable avec des murs roses, des bites, des néons, des quotes transgressives et des fleurs séchées?! HELL YEAH!

Après Paris, Bordeaux ou encore Nice, Taziana Jurdi, la patronne de La Quéquetterie, a ouvert une nouvelle pâtisserie à Lausanne. Pour watson, à l'inauguration, j'ai affronté une foule de passionnés de zizis, de kikis et de sucreries, excités à l'idée de manger des organes génitaux.

Vidéo: watson

La Quéquetterie, rue du Midi 2, Lausanne

Vous n'en avez pas vu assez?

1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X

On se mettrait pas un petit truc salé?

3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article