Divertissement
Les Bouffistas

La Quéquetterie: J'ai mangé des zizis au chocolat à Lausanne

Vidéo: watson
Les Bouffistas

J'ai mangé des zizis fourrés au chocolat à La Quéquetterie

Après avoir conquis la France, La Quéquetterie s'installe à Lausanne. On y déguste des gaufres en forme de foufounes et de quéquettes multicolores. Je suis allée m'en faire quelques-unes.
19.08.2022, 10:4419.08.2022, 12:53

Une gaufre? Mouais... Une gaufre de forme phallique et fourrée au Nutella ou une foufoune multicolore avec deux grosses boules de glace à l'intérieur et la dose de caramel, le tout dans un cadre ultra instagrammable avec des murs roses, des bites, des néons, des quotes transgressives et des fleurs séchées?! HELL YEAH!

Après Paris, Bordeaux ou encore Nice, Taziana Jurdi, la patronne de La Quéquetterie, a ouvert une nouvelle pâtisserie à Lausanne. Pour watson, à l'inauguration, j'ai affronté une foule de passionnés de zizis, de kikis et de sucreries, excités à l'idée de manger des organes génitaux.

Vidéo: watson

La Quéquetterie, rue du Midi 2, Lausanne

Vous n'en avez pas vu assez?

1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X

On se mettrait pas un petit truc salé?

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Il est vraiment culotté
La vidéo de ce petit ours un peu trop curieux fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.
En Roumanie, un ours s'est approché d'un touriste qui se tenait au bord de la route, les yeux rivés sur son téléphone portable. L'homme était tellement absorbé par le contenu de son écran qu'il n'a pas semblé remarquer la présence de l'animal. Celui-ci ne réagit même pas lorsque le plantigrade lui mordille le mollet.
L’article