Divertissement
Les Bouffistas

La Quéquetterie: J'ai mangé des zizis au chocolat à Lausanne

Vidéo: watson
Les Bouffistas

J'ai mangé des zizis fourrés au chocolat à La Quéquetterie

Après avoir conquis la France, La Quéquetterie s'installe à Lausanne. On y déguste des gaufres en forme de foufounes et de quéquettes multicolores. Je suis allée m'en faire quelques-unes.
19.08.2022, 10:4419.08.2022, 12:53

Une gaufre? Mouais... Une gaufre de forme phallique et fourrée au Nutella ou une foufoune multicolore avec deux grosses boules de glace à l'intérieur et la dose de caramel, le tout dans un cadre ultra instagrammable avec des murs roses, des bites, des néons, des quotes transgressives et des fleurs séchées?! HELL YEAH!

Après Paris, Bordeaux ou encore Nice, Taziana Jurdi, la patronne de La Quéquetterie, a ouvert une nouvelle pâtisserie à Lausanne. Pour watson, à l'inauguration, j'ai affronté une foule de passionnés de zizis, de kikis et de sucreries, excités à l'idée de manger des organes génitaux.

Vidéo: watson

La Quéquetterie, rue du Midi 2, Lausanne

Vous n'en avez pas vu assez?

1 / 14
La Quéquetterie a pris ses quartiers à Lausanne
source: @instagram laquequetterie
partager sur Facebookpartager sur X

On se mettrait pas un petit truc salé?

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«Quotidien» se moque des seniors suisses à Lausanne
Les soirées «Forever Young» du MAD font chaque mois un carton à Lausanne. Au point d’intriguer l’émission de Yann Barthès, qui a envoyé une équipe dans la capitale vaudoise, histoire de comprendre ce concept qui «n’existe pas vraiment en France». Cerise sur le gâteau, notre star nationale, Yann Marguet, buvait l’apéro dans le coin.
Quand la très parisienne émission «Quotidien», sur TMC, dépêche une équipe de tournage en Suisse, c’est souvent pour se moquer (doucement) de nos petites spécificités locales. De la Foire du Valais à la Fête des Vignerons, il faut reconnaître qu’il y a une bonne matière première pour la rigolade.
L’article