Divertissement
Marinade

MSCHF sort des Crocs avec Paris Hilton, attention les yeux

L'icône des années 2000 Paris Hilton est la nouvelle égérie d'une paire de chaussures importables signées MSCHF.
L'icône des années 2000, Paris Hilton, est la nouvelle égérie d'une paire de chaussures importables signées MSCHF x Crocs. montage: watson
Marinade

Paris Hilton collabore avec cette marque de chaussures qu'on adore détester

Imposant, gros, jaune et promu par une icône des années 2000. Alors non, on ne cause pas d'un costume Bob L'Eponge, mais du dernier modèle de chaussures lancé par le collectif américain frappadingue MSCHF en collab avec Crocs. Un conseil: enfilez des lunettes de soleil avant de poursuivre votre lecture.
25.07.2023, 11:2625.07.2023, 17:10
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Sliving!!! Après les UGG, les tongs et les stilettos, Paris Hilton devient l'égérie d'une forme de chaussures qui ne devrait pas exister. J'ai nommé: la Crocs. Grande fan de Paris devant l'éternel, l'annonce de cette collaboration entre la marque que j'exècre le plus au monde et la blonde que j'aime le plus au monde aurait dû me peiner. Mais ça, c'était avant de découvrir le modèle lancé par Crocs, en collaboration avec MSCHF.

La «Big Red Boot» qui n'est pas red

Pour rappel, MSCHF est un label de Brooklyn qui s'est donné pour mission ultime de faire le buzz au moyen de créations toutes plus bizarroïdes les unes que les autres. Plus tôt cette année, nous vous parlions de la «Red Big Boot», qui a provoqué une véritable frénésie chez les gens fashion les plus pointus - et des crises d'apoplexie chez les autres.

Dans sa quête de gloire et de viralité, MSCHF a mis au point son nouveau modèle: un mix audacieux de sa «Red Big Boot» et d'une Crocs, le tout dans un jaune pour le moins... criard. Attention, votre sens du beau et du moche risque d'être un peu chamboulé.

Attention les yeux!
Attention les yeux!image: mschf x crocs
Je vous avais prévenu, pour les lunettes de soleil.
Je vous avais prévenu, pour les lunettes de soleil.image: msch x crocs

Pour promouvoir cette création qui défie l'entendement et le bon goût, quelle meilleure égérie que Paris Hilton, toute emballée dans une combinaison moulante à strass SLIVING?

Assurément, personne.

Sliving (qu'on peut traduire par «Vivre sa meilleure vive») fait partie des mantras de Paris, aux côtés de l'iconique That's hot.
Sliving (qu'on peut traduire par «Vivre sa meilleure vive») fait partie des mantras de Paris, aux côtés de l'iconique That's hot. image: instagram

Alors certes, de prime abord, ces «chaussures» (si on peut qualifier ces blocs de plastiques comme tels) peuvent être choquantes. Pendant que ma collègue résumait l'œuvre comme des «chaussures d'un costume de poulet KFC», il m'a fallu de longues minutes d'observation silencieuse devant mon écran d'ordinateur pour (me cramer les yeux) assimiler la quantité d'informations. Couleur, épaisseur du plastique, trous de ventilation, ressemblance frappante avec Bob L'Eponge.

Analyse terminée, ma conclusion est que ces «Red Big Boot» (c'est le nom du modèle, allez comprendre) qui ne sont pas rouges sont finalement très cool. Et sans doute très confortables. Exception faite du délicat fumet de pieds qui doit s'en échapper, à la fin d'une journée passée à battre le pavé new-yorkais.

En parlant de chaussures improbables...

Si, vous aussi, le jaune poussin chaleureux des «Red Big Boot» vous a conquis, il vous faudra un bon sens du timing. Et les moyens financiers d'être une pointure de la mode. La grosse botte sera lancée sur l'application de MSCHF le 9 août à 14 heures (local), via un tirage au sort, au prix de 450 dollars. Paris Hilton non incluse.

Plongez avec délice dans la marinade
Un petit jus épicé comme il se doit pour pimenter toute bonne pièce qui se respecte. En particulier quand c’est du veau ou du croco. Pour plus de marinade, c'est ici!

En parlant de mode...

Vidéo: watson
24 gâteaux hérisson affreusement moches
1 / 26
24 gâteaux hérisson affreusement moches
partager sur Facebookpartager sur X
J'ai essayé la collection Mango x Victoria Beckham et il y a un problème
Pour fêter ses 40 ans, l'enseigne espagnole Mango a fait appel à Victoria Beckham pour une collection capsule inédite à l'image de la Britannique, mêlant le chic et le minimalisme qu'on lui connait bien. Objectif? Toucher un public plus large. Mais Victoria Beckham a manqué sa cible.

Mardi 23 avril, Mango a annoncé la sortie de sa collection capsule en collaboration avec l'ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode, Victoria Beckham. Une collection inspirée du personnage de Jane Birkin dans le film La Piscine de 1969: il n'en fallait pas plus pour attiser notre curiosité. On a donc voulu aller voir si ça valait le coup. Et spoiler, c'est pas fou.

L’article