L'Américaine n'en a eu que faire des directives des organisateurs du festival. Elle a continué son concert malgré que son micro ait été débranché.
26.06.2023, 14:5726.06.2023, 18:33
La très populaire Lana Del Rey s'est vu couper son micro lorsque le festival Glastonblury, au Royaume-Uni, a atteint son couvre-feu, samedi 24 juin. Mais ça ne l'a pas arrêté puisque la chanteuse a tout simplement terminé son set, a cappella, en compagnie du public présent. Elle a donc chanté son tube Video Games pour le plus grand plaisir de ses fans.
Mais pourquoi les organisateurs de Glastonbury ont-ils coupé le micro de la chanteuse? Pour une raison très simple, cette dernière est arrivée sur scène avec une trentaine de minutes de retard à cause de ses cheveux, qui prennent «trop longtemps» à coiffer, a-t-elle expliqué.
«J’étais tellement en retard que je vais me dépêcher de finir ce concert. S’ils coupent le son, ils coupent le son. Je suis désolée»
Lana Del Rey
Et ce qui devait arriver arriva. Le micro de l'artiste de 38 ans a été coupé. Un mal pour un bien. L'Américaine a pu communier avec les fans et l'atmosphère était plutôt sympa.
(sia)
Et si vous êtes branchés musique 👇
Si vous êtes branchés musique
En parlant de festival 👇
1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
Bebe Rhexa s'est pris un smartphone en pleine poire
Ceci pourrait également vous intéresser:
Attention, clichés adorables. Ce samedi en Californie se sont déroulés les championnats du monde de surf canin. Une vingtaine de chiens ont tout donné pour résister aux vagues de la baie de San Francisco.
Si vous passez une sale journée, que ce soit parce que la machine à café de votre bureau est cassée ou que vous détestez entendre les mots «droits de douane» au moins mille fois par heure, on a de quoi vous distraire. Et carrément, de vous déconcentrer.