Divertissement
Musique

Lana Del Rey finit son concert a cappella au Glastonbury 2023

Vidéo: watson

Voici pourquoi Lana Del Rey a fini son concert a cappella

L'Américaine n'en a eu que faire des directives des organisateurs du festival. Elle a continué son concert malgré que son micro ait été débranché.
26.06.2023, 14:5726.06.2023, 18:33
Plus de «Divertissement»

La très populaire Lana Del Rey s'est vu couper son micro lorsque le festival Glastonblury, au Royaume-Uni, a atteint son couvre-feu, samedi 24 juin. Mais ça ne l'a pas arrêté puisque la chanteuse a tout simplement terminé son set, a cappella, en compagnie du public présent. Elle a donc chanté son tube Video Games pour le plus grand plaisir de ses fans.

Mais pourquoi les organisateurs de Glastonbury ont-ils coupé le micro de la chanteuse? Pour une raison très simple, cette dernière est arrivée sur scène avec une trentaine de minutes de retard à cause de ses cheveux, qui prennent «trop longtemps» à coiffer, a-t-elle expliqué.

«J’étais tellement en retard que je vais me dépêcher de finir ce concert. S’ils coupent le son, ils coupent le son. Je suis désolée»
Lana Del Rey

Et ce qui devait arriver arriva. Le micro de l'artiste de 38 ans a été coupé. Un mal pour un bien. L'Américaine a pu communier avec les fans et l'atmosphère était plutôt sympa.

Vidéo: watson

(sia)

Et si vous êtes branchés musique 👇

En parlant de festival 👇

1 / 15
Le Montreux Jazz Festival, en images
Le guitariste électronique, Sascha Ring, sur scène au Montreux Jazz 2019.
source: keystone / gabriel monnet
partager sur Facebookpartager sur X

Bebe Rhexa s'est pris un smartphone en pleine poire

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un gigantesque pénis»: Naples s'étrangle devant une oeuvre d'art
Ce mercredi, la ville italienne a inauguré une statue censée représenter Polichinelle, personnage du théâtre napolitain. Raté: tous les observateurs, dont le maire de Naples, y voient plutôt un immense pénis. Les réactions sont contrastées.

Les autorités napolitaines ne s'attendaient probablement pas à une telle polémique, bien que la réaction suscitée par leur dernière initiative était assez prévisible. Mercredi dernier, la mairie a inauguré une imposante statue sur la Piazza del Municipio, en plein centre-ville.

L’article