Divertissement
Musique

Lady Gaga bouleverse les Oscars 2023

Lady Gaga bouleverse les Oscars

C'est sans fard ni paillettes que la chanteuse s'est présentée sur la scène des Oscars dimanche.
14.03.2023, 09:3414.03.2023, 11:39
Plus de «Divertissement»

La chanteuse a ainsi troqué sa robe glamour de chez Versace pour un look digne d'une mère de famille noyée sous le tas de linges sales. En effet, c'est habillé d'un simple t-shirt et d'un jeans, que Lady Gaga a interprété la chanson Hold my Hand, un titre qu’elle a co-écrit pour le film Top Gun: Maverick.

Plus cool encore, l'artiste n'a confirmé sa venue aux Oscars qu'à la dernière minute. Pour rappel, elle est actuellement en tournage aux côtés de Joaquin Phoenix pour le film Folie à deux, la suite de Joker. La raison pour laquelle aucun effort supplémentaire n'a été fourni pour cette prestation est soit une question d'image, soit un manque de temps. On ne le saura jamais.

Lady Gaga sur le tapis rouge.
Lady Gaga sur le tapis rouge.Image: sda
Lady Gaga, quelques instants après, sur scène.
Lady Gaga, quelques instants après, sur scène.Image: sda

«Je crois qu’on a tous besoin les uns des autres. On a besoin de beaucoup d’amour pour avancer dans cette vie et on a tous besoin d’un héros parfois», a-t-elle déclaré avant d'entamer sa performance acoustique, laquelle a sans surprise été saluée par les invités, mais aussi les internautes.

Vidéo: extern / rest

La bonne fée des Oscars

La chanteuse a également été remarquée et applaudie pour être venue au secours d'un photographe qui s'est retrouvé la tête la première au sol. Elle s'est empressée de le rejoindre en courant du mieux qu'elle a pu, afin de s'assurer qu'il allait bien. Qu'est-ce qu'elle est gentille Lady Gaga.

Pour plus de people 👇

5 choses à savoir sur Pedro Pascal, la star de The Last of Us et The Mandalorian
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enfin une série Netflix que personne n'a envie de détester!
Avec un humour mortel, Keira Knightley sème le chaos et l’esprit de Noël dans une ville de Londres qui pisse le sang. Black Doves? Des dindes et des flingues, pour sauver le monde et les cœurs brisés. Et c'est fantastique.

Et dire qu'on se croyait condamné à enjamber l'échéance christique dans la niaiserie des comédies romantiques. Parce que Londres doit (di)gérer la mort de l'ambassadeur de Chine sur ses terres, les fêtes de fin d'année retrouvent enfin l'odeur du sang fraîchement versé. Et comme les bouchères armées jusqu'aux dents sont à la mode, on a la chance d'accueillir l'irrésistible Keira Knightley au sommet de la série Netflix la plus mortelle du moment.

L’article