Divertissement
Musique

Afida Turner provoque l'hystérie en discothèque, à Paris

Afida Turner a mis THE FIRE à Paris en chantant «Étienne» son «tube» de 2022, une reprise de Guesch Patti (1987).
Afida Turner a mis THE FIRE à Paris en chantant «Étienne» son «tube» de 2022, une reprise de Guesch Patti (1987).capture d'écran instagram

Afida Turner a tout donné

L'ancienne candidate de télé-réalité a chanté ce week-end en boîte de nuit. On a jamais vu un public aussi investi. Elle-même avait l'air surprise.
06.02.2023, 18:5407.02.2023, 07:27
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Et dire que des millions de personnes tentent depuis plusieurs jours d'acheter des billets pour la tournée de Beyoncé alors que la vraie Beyoncé est en France et que pour la voir, il suffit d'aller en boîte de nuit.

Je vous parle de la Beyoncé française, j'ai nommé Afida Turner. Elle était invitée ce samedi 4 février au Purple, un club parisien et elle a offert une performance de haut vol. «Queen Afida», comme l'appellent ses fans, est prête pour le Stade de France.

Pour voir sa performance, c'est par ici👇

Vidéo: extern / rest

Cuissardes vernies, body façon Jean-Paul Gaultier et crinière de lionne, Afida Turner a mis THE FIRE en chantant «Étienne» son «tube» de 2022, une reprise de Guesch Patti (1987). Elle est arrivée sur scène depuis une plateforme sous les hurlements de la foule. Rihanna, tremble! Pour le Super Bowl, c'est Afida Turner qu'on veut!

Pendant son show, elle a vraiment tout donné: elle a chanté, elle s'est roulée par terre et elle a même sorti un drapeau LGBTQ+. Elle a aussi crié dans son micro «MICRO! MICRO! MICRO!». Mais quelle déesse.

Le public, hystérique, a repris en cœur les paroles de la chanson.

Même elle, elle n'en revient pas.

Vidéo: extern / rest

De nombreuses vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux. On entend la star (n'ayons pas peur des mots) hurler des trucs dans son micro, mais jamais on n'a la fin de la phrase.

«J'aimerais que tout le monde se taise, même si c'est une boîte...»
Afida Turner a apparemment quelque chose d'important à dire.
«La première fois que cette chanson a été performée...»
Afida Turner a quelque chose à dire sur la chanson «Etienne».

Les commentaires sur les réseaux sociaux ne tarissent pas d'éloges. Les gens veulent savoir où la voir en concert, même des internautes du Canada. Une fan va jusqu'à commenter: «Queen. Monarchie absolue. Period.»

Jordan De Luxe, l'animateur de l'émission Chez Jordan sur C8 était présent ce soir-là. Afida Turner avait d'ailleurs offert un live mémorable dans son émission matinale en chantant la version anglaise de son titre. Une information qui est carrément écrite sur la page Wikipédia de la chanson «Etienne».

Plus de sujets sur Afida Turner

Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023

1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Too Much»: la série qui fait du bien au cœur et au corps
Quel est le point commun entre Emily Ratajkowski et Adèle Exarchopoulos? La réponse est Too Much, la nouvelle comédie romantique pétillante de Lena Dunham pour Netflix.
Il y a dix ans, le nom de Lena Dunham était sur toutes les lèvres des sériephiles. Sa série Girls, produite par HBO, apportait un vent de fraîcheur en dressant un portrait cru et désenchanté de la génération millennial, loin des clichés glamours habituels. Un véritable prolongement de la vie de sa créatrice, puisque Lena Dunham elle-même, actrice et productrice, s'était inspirée de son propre vécu. Depuis, Girls est entrée au panthéon des séries pour ses prises de position post-féministes et ses réflexions audacieuses sur la politique du corps et la sexualité féminine.
L’article