Divertissement
Musique

Aya Nakamura déclare la guerre à Kalash

Aya Nakamura
Aya et l'artiste Kalash sont partis en clash sur les réseaux.

«Tellement irrespectueux»: Aya Nakamura a un nouveau pire ennemi

Le torchon – ou plutôt le clavier – brûle entre Aya Nakamura et l'artiste Kalash, en raison d'un titre que la chanteuse ne veut pas sortir. Embrouilles, clash de lycéens et mèmes, sortez les pop-corns.
01.07.2024, 17:0001.07.2024, 17:09
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Coup de gueule ou coup de comm'? La chanteuse française malienne s'est mise en pétard et a éventé son humeur sur les réseaux. A l'origine de son énervement, une collaboration avec le chanteur Kalash - Kevin Valleray de son vrai nom -, qui semble avoir mal tourné.

Si vous ne connaissez pas cet artiste:

Kalash - Mwaka Moon Ft. DamsoVidéo: youtube
Kalash a récemment fait une belle rencontre dans le cadre de Vogue World.
Kalash a récemment fait une belle rencontre dans le cadre de Vogue World. image: instagram

Il semblerait que les deux artistes ont récemment enregistré un titre commun, dont Kalash est fier et qu'il est bien décidé à faire sortir. Il en a fait l'annonce le 27 juin, via son compte X.

Cependant, l'interprète de Hypé ne l'a pas entendu de cette oreille. Elle a clairement fait savoir qu'elle n'était pas assez satisfaite du projet pour le diffuser auprès du grand public.

La chanteuse, qui vient également de briller à l'événement Vogue World, a d'ailleurs dévoilé une capture d’écran de textos échangés avec Kalash.

Dans ces SMS, résume le site français 20minutes, l'on y découvre que Aya ne veut plus «faire le son » après avoir écouté un enregistrement. Elle demande à Kalash d'avoir un «comportement adulte» et de cesser de «harceler mes copines».

C'est ainsi que le ton est monté d'un cran. Les deux compères ont commencé à s'envoyer des punchlines saillantes via X (ex-Twitter).

On a reconstitué le thread, avec quelques corrections pour plus de lisibilité (de rien):

Aya Nakamura à l'adresse de Kalash, sur Twitter (X).
«J’ai déjà dit non poliment. Toi, tu vas mettre des extraits du son sur Internet ? Wooookei! c’est forcé hein ! Y’a pas de son, il a craqué lui!»
C’est le «oinj» (réd: joint) de Maluma (réd: musicien reggaeton aperçu avec Aya pendant Vogue World) qui te fait croire que t’es celle que t’es pas, ma belle? Je le fais fuiter comme jamais, tu vas rien faire à part battre tes cils.
Pendant l'afterparty de Vogue World, Maluma (chanteur de reggaeton très connu) avait affiché une certaine complicité avec Aya Nakamura.
Pendant l'afterparty de Vogue World, Maluma (chanteur de reggaeton très connu) avait affiché une certaine complicité avec Aya Nakamura.
Aya Nakamura
«Franchement, c’est tellement balourd, car de base, j’apprécie l’artiste, mais son «moov» (réd: son comportement) est tellement irrespectueux.»
Aya Nakamura
«Je ne sais pas qui conseille cet artiste?! C’est ça de s’faire manager par la meuf que tu baises, bref.»
Kalash
«C’est pas cool de parler ainsi d’une autre femme qui, en plus, a toujours pris ta défense quand le monde te crachait dessus, mais ok… Clara est ma femme et mon manager, mais pour toi, qui est qui, si tu arrives encore à compter.»
Le son arrive, kiffez.

Voilà l'extrait en question, que Kalash a fait fuiter, selon le compte X de Skyrock:

Des mèmes à flot

Pour nombre de fans, ce coup de sang digital n'est que le fruit d'une promotion visant à faire le buzz avant la sortie du titre en question. Une petite poignée d'internautes ont cependant tenté de sonner la fin de la récréation. D'autres...ont tout simplement sorti les pop-corns....et les mèmes.

Et vous, vous en pensez quoi du titre mystère d'Aya et Kalash?
L'Euro 2024 en images:
1 / 14
L'Euro 2024 en images
Des supporters anglais regardent le match entre l'Angleterre et la Slovaquie.
source: sda / ian hodgson
partager sur Facebookpartager sur X
Ce bébé est devenu la star du festival Glastonbury
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Britney Spears utilise la Suisse pour pousser un immense coup de gueule
L'internaute la plus imprévisible du show-business a soufflé un (énième) vent de colère sur son compte Instagram. Pour asseoir son propos (cryptique), elle a partagé une vidéo d'un Suisse célèbre. What's going on Britt?

Leave Britney Spears alone, comme il est d'usage de prévenir depuis bientôt vingt ans. Hélas, il semble que tout le monde n'ait pas encore intégré le mantra et ça fout la quadragénaire en rogne. Armée de son compte Instagram qui tourne à plein régime (quand elle ne le supprime pas sur un coup de tête), l'interprète de Toxic gratifie donc régulièrement ses fans de coups de sang dont elle a le secret.

L’article