Aya Nakamura, Bad Bunny, Pharrell Williams, Gigi Hadid: les célébrités et acteurs du monde de la mode ont répondu présents à l'événement Vogue World, un défilé organisé en grande pompe sur la place Vendôme. On vous montre les images?
24.06.2024, 12:2627.06.2024, 18:08
Après New York et Londres, c'était au tour de Paris d'accueillir ce dimanche soir sur la place Vendôme tout le gratin de la mode afin de célébrer la couture, les arts et le sport. Pour cette troisième édition, chaque discipline sportive – la natation, le cyclisme, l'équitation ou l'escrime – a été mise en avant par un grand couturier français, passé ou présent, ainsi que par les maisons qui ont présenté historiquement leurs collections dans la capitale française, rappelle Vogue France.
«Paris sera une sorte de cérémonie d'ouverture, celle qui célèbre 100 ans de mode et de sport, ainsi que cette ville extraordinaire»
Anna Wintour
Aya Nakamura a ouvert le défilé en interprétant Fly, une performance durant laquelle le public a pu découvrir des robes Chanel montrées pour la première fois en 1924.
Le show était ensuite divisé selon les époques et la discipline sportive – athlétisme années 30, équitation années 50, football années 90, etc. –, dévoilant à chaque fois des tenues ou accessoires inspirés des archives et de l'histoire des maisons et créateurs. Le tout entrecoupé de surprises, comme Bad Bunny qui chante, entre autres, Monaco ou Kendall Jenner et Gigi Hadid à cheval au milieu de la place Vendôme.
«C'est Vogue qui aurait dû se charger de la cérémonie d'ouverture des JO», propose un internaute, visiblement conquis.
Vogue World: les stars ont brillé à Paris 👇
Vidéo: watson
La mode vous intéresse? D'autres articles par ici
Le tapis rouge du Festival de Cannes 2024
1 / 28
Le tapis rouge du Festival de Cannes 2024
Le Festival de Cannes 2024 a commencé mardi 14 mai.
C'est qui ce beau gosse de Netflix qui affole les Internets?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Jeff Probst, le Denis Brogniart d'outre-Atlantique, a fondu en larmes dans un épisode de Survivor, la version US de Koh-Lanta. Ce n'était jamais arrivé en 48 saisons.
Survivor est la version américaine et too much de Koh-Lanta. En termes de divertissement, la prod met le paquet depuis 48 saisons contre 28 pour Koh-Lanta. Par exemple, dans un épisode, le présentateur Jeff Probst passe devant les candidats avec des plats chauds qui sentent bon pour tenter de les faire craquer, eux qui crèvent de faim. Il y a beaucoup de montage, de musique à suspense, de «OH MY GOD», et de mâchoires qui se décrochent à cause d'une amulette annulant un talisman protecteur, ou un truc dans le genre.