Divertissement
Musique

Niska et DJ Snake ont sorti un morceau pour célébrer le PSG

Niska et DJ Snake au Parc des Princes le 2 juin 2025
Niska et DJ Snake au Parc des Princes le 2 juin 2025.Image: AFP

Ils ont mis le feu pour le PSG

La célébration des vainqueurs de la Ligue des champions a été animée par le rappeur Niska et DJ Snake, ce dimanche au Parc des Princes. Les deux artistes ont dévoilé un titre commun à la gloire du Paris Saint-Germain.
02.06.2025, 15:0102.06.2025, 15:01

Au Parc des Princes, l’équipe du Paris Saint-Germain a été célébrée en grande pompe au lendemain de sa victoire écrasante (5-0) face à l’Inter Milan. Ce dimanche 1er juin au soir, le rappeur Niska et DJ Snake ont enflammé les supporters parisiens avant la cérémonie de remise du trophée, avec un titre spécialement sorti pour l’occasion.

Cet hommage au club s'intitule PSG Boyz Freestyle. En moins de 24 heures, le morceau avait déjà été écouté près de 430 000 fois sur YouTube.

Voilà le morceau:

Des festivités avec DJ Snake aux platines, qui ont évidemment débuté par l’hymne de la Ligue des champions, avant de faire vibrer tout le stade sur Paris de Rohff. Niska l’a ensuite rejoint sur scène pour rendre hommage à l’ancien footballeur Blaise Matuidi, en interprétant son célèbre Matuidi Charo (PSG), le titre qui l’a révélé en 2015.

Ensemble, les deux artistes ont offert une introduction bouillante avant de dévoiler au public leur nouvelle collaboration.

En live, ça donnait ça:

Vidéo: youtube

Après ce spectacle, les joueurs fraîchement sacrés champions d’Europe sont entrés sur le terrain en foulant un tapis aux couleurs de leur maillot. Dans les tribunes, on a notamment pu apercevoir des célébrités telles que Novak Djokovic ou le judoka français Teddy Riner, venus assister à cette célébration qui a placé Paris, ce week-end, comme la capitale européenne du football.

L'ironie en 22 images
1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
En Chine, des robots pratiquent le kickboxing
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le nouveau Call of Duty fait un pari risqué
Le célèbre jeu de tir fait son retour vendredi avec un nouvel opus: Call of Duty: Black Ops 7. Mais avec une formule qui fatigue et face au succès du son rival Battlefield 6, la franchise est sous pression.
Call of Duty: Black Ops 7, nouvel opus de la franchise la plus vendue des jeux de guerre, fait le pari de situer son action dans un futur proche pour son retour vendredi, sous la pression du très bon démarrage de son concurrent Battlefield 6. La rivalité entre les deux franchises de tir à la première personne – qui rappelle celle entre les jeux de foot FIFA (renommé EA Sports FC) et PES (devenu eFootball) – a façonné l'histoire du jeu vidéo depuis 20 ans, les poussant à innover constamment.
L’article