Divertissement
Cinéma

Ces 4 blockbusters vont enflammer votre mois d'août

Vidéo: watson

Ces 4 blockbusters vont enflammer votre mois d'août

La fin du mois d'août, ce n’est pas que le retour du boulot, métro, dodo. C’est aussi l’un des moments les plus excitants de l’année pour les fans de cinéma. Et cette année, les sorties du mois d’août promettent de réveiller les salles obscures.
07.08.2025, 18:5107.08.2025, 18:51

Entre suites très attendues, retours d’icônes cultes de notre enfance et ovnis cinématographiques, les studios ont gardé de belles cartouches pour la fin de l’été.

Que l’on soit amateur de combats, de thrillers bien tordus ou de films qui retournent l’estomac (et le cerveau), chaque cinéphile va forcément y trouver son bonheur.

Dans cette vidéo, on vous embarque pour un tour d’horizon des films de la rentrée à ne pas louper.

Préparez vos popcorn, vos agendas (pour noter les sorties, pas les devoirs) et laissez-vous surprendre: vous risquez bien de découvrir votre prochain coup de cœur ciné.

Vidéo: watson
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Les séries les plus attendues de 2024
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Suissesse a gagné un prestigieux concours de beauté et elle raconte
Sacrée Miss Excellence Provence-Alpes-Côte d'Azur 2025, Sathyne Stoky, nous raconte les coulisses de l'événement et les raisons qui l'ont poussée à participer à ce type de concours.
Sathyne Stoky, franco-suisse de 19 ans, a été couronnée Miss Excellence Provence-Alpes-Côte d'Azur. La lycéenne qui fréquentait encore le gymnase Auguste Picard à Lausanne il y a deux ans de cela, a postulé sur un coup de tête. Elle nous raconte son parcours, les yeux pleins d'étoiles (et de paillettes), mais les pieds sur terre.
L’article