Shawn Mendes brise le silence concernant sa sexualité
Shawn Mendes s'est montré particulièrement vulnérable sur la scène du Red Rocks Amphitheatre de Morrison, ville du Colorado aux Etats-Unis. Le chanteur canadien a parlé pour la première fois de sa sexualité après des années de rumeurs le disant homosexuel.
La séquence a été filmée par une personne dans le public, juste avant qu'il chante «Mountain», l'une de ses dernières compositions qui parlent justement de ce sujet pas forcément facile à aborder devant des milliers de personnes.
Shawn Mendes, 26 ans, ne s'est montré en couple qu'avec des femmes depuis qu'il est célèbre. Il a entretenu une relation mouvementée avec Camila Cabello pendant plusieurs années. L'artiste a également fréquenté Hailey Bieber et des rumeurs le disaient en couple avec Sabrina Carpenter.
Dans cette confession, à aucun moment le chanteur n'utilise le mot «homme», «femme», «hétérosexuel» ou «homosexuel». Mais une chose est sûre: il utilise beaucoup de mots. Certains internautes amusés l'ont remarqué. L'un d'entre eux a écrit sur Instragram: «Moi, quand je dois atteindre le nombre de mots minimum dans ma dissertation.»
Un autre a résumé ce coming-out par:
Une troisième a perdu patience: «Si tourner en rond était une personne, mon Dieu!» Aaaah! Les internautes... ces êtres ultra-sensibles.
