Divertissement
NASA

La Nasa a créé son propre feu de cheminée sur YouTube

Vous n'avez pas de cheminée? La Nasa a une idée lunaire

Rien de plus chaleureux pour les Fêtes qu'un feu de bois qui crépite. Sur YouTube, il existe des tas de vidéos de plusieurs heures qui miment une cheminée allumée. La Nasa a sorti sa version.
28.11.2024, 14:55
Plus de «Divertissement»

Quand on n'a pas de cheminée chez soi, on peut prétexter d'en avoir une en projetant sur sa télé ou son ordi une vidéo YouTube de plusieurs heures d'un feu qui crépite. La Nasa a sorti sa version pour les Fêtes de fin d'année et on est sur quelque chose d'un peu plus rock and roll. La vidéo dure 8 heures, elle est en 4K (c'est précisé) et elle fait un boucan d'enfer. Pourquoi? Parce qu'elle est censée reproduire le bruit d'une fusée au décollage.

Vidéo: YouTube/NASA

Il s'agit plus précisément du moteur RS-25 de la fusée SLS (Space Launch System) et d'une paire de propulseurs à poudre, précise la Nasa en description. Cette fusée avait été lancée pour la mission Artemis I autour de la Lune et était revenue le 16 novembre 2022. Et si le bruit est assourdissant, c'est parce qu'il s'agit de l'un des plus gros moteurs de fusée de l'histoire de la Nasa. La fusée exerce une poussée colossale de 8,8 millions de livres lorsqu'elle quitte le pas de tir.

Si les Américains se demandent où vont leurs impôts:

La vidéo a été publiée ce mardi 26 novembre, soit deux jours avant Thanksgiving, une fête cruciale aux Etats-Unis. Elle cumule déjà 70 000 vues.

Des photos étranges prises dans des supermarchés américains

1 / 19
Des photos étranges prises dans des supermarchés américains
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Les anecdotes de Noël de la rédaction

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce cold case qui a secoué l'Amérique arrive sur Netflix
Une nouvelle documentaire série Netflix se penche sur le meurtre d'une mini-miss qui avait choqué les Etats-Unis.

Il est de ces cold cases qui captivent les Etats-Unis, qui font les choux gras de la presse nationale et des chaînes de télévision. Le 26 décembre 1996, JonBenét (6 ans) est retrouvée morte dans le sous-sol de la demeure familiale. A ce jour, sa mort reste une énigme pour les autorités américaines.

L’article