Vous n'avez pas de cheminée? La Nasa a une idée lunaire
Rien de plus chaleureux pour les Fêtes qu'un feu de bois qui crépite. Sur YouTube, il existe des tas de vidéos de plusieurs heures qui miment une cheminée allumée. La Nasa a sorti sa version.
Quand on n'a pas de cheminée chez soi, on peut prétexter d'en avoir une en projetant sur sa télé ou son ordi une vidéo YouTube de plusieurs heures d'un feu qui crépite. La Nasa a sorti sa version pour les Fêtes de fin d'année et on est sur quelque chose d'un peu plus rock and roll. La vidéo dure 8 heures, elle est en 4K (c'est précisé) et elle fait un boucan d'enfer. Pourquoi? Parce qu'elle est censée reproduire le bruit d'une fusée au décollage.
Il s'agit plus précisément du moteur RS-25 de la fusée SLS (Space Launch System) et d'une paire de propulseurs à poudre, précise la Nasa en description. Cette fusée avait été lancée pour la mission Artemis I autour de la Lune et était revenue le 16 novembre 2022. Et si le bruit est assourdissant, c'est parce qu'il s'agit de l'un des plus gros moteurs de fusée de l'histoire de la Nasa. La fusée exerce une poussée colossale de 8,8 millions de livres lorsqu'elle quitte le pas de tir.
Si les Américains se demandent où vont leurs impôts:
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En 2006 sortait un futur monument du cinéma pop culture: Le Diable s’habille en Prada. Mais saviez-vous que l’envers du décor réserve autant de rebondissements que le scénario du film? On vous révèle les 4 anecdotes les plus savoureuses sur l’univers impitoyable de Miranda Priestly.
En ce moment, tous les regards sont braqués sur le tournage du deuxième volet du Diable s’habille en Prada, qui a débuté le 21 juillet à New York. Invités surprise, looks et outfits revisités: les spéculations et avis vont déjà bon train. L’occasion de jeter un coup d’oeil dans le rétroviseur, en nous replongeant dans les coulisses du premier film.