Divertissement
Netflix

The Electric State serait le film le plus cher de Netflix

Millie Bobby Brown est la star du prochain film Netflix.
Millie Bobby Brown est la star du prochain film Netflix. dr

Ce film est le plus cher de Netflix et il sort bientôt

Le 14 mars, sur Netflix, sortira The Electric State, avec Millie Bobby Brown et Chris Pratt. Il s'agirait du film le plus cher à produire de la plateforme.
12.03.2025, 09:4512.03.2025, 09:45
Hendrik Busch / watson.de

Millie Bobby Brown est peut-être la plus grande star que Netflix ait produite au cours de la dernière décennie. La Britannique a joué les rôles principaux dans la série Stranger Things, le film fantastique Damsel et la série policière Enola Holmes, tous trois parmi les contenus les plus regardés de la plateforme.

Le prochain film de Millie Bobby Brown sera disponible sur Netflix le 14 mars. Le service de streaming aurait investi une somme incroyable dans le blockbuster de science-fiction The Electric State.

De quoi ça parle?

The Electric State est basé sur le roman du même nom de l’auteur suédois Simon Stålenhag. Le livre a été publié en 2018, et deux ans plus tard, Universal en a obtenu les droits, qui ont ensuite été transférés à Netflix.

Chris Pratt and Millie Bobby Brown in The Electric State (2025)
Chris Pratt et Millie Bobby Brown dans The Electric State.Image: netflix

L'intrigue de The Electric State se déroule dans une dystopie alternative des années 1990 et suit l'orpheline Michelle (Millie Bobby Brown). Michelle voyage à travers l'ouest des États-Unis avec le robot Cosmo à la recherche de son frère. Elle rencontre le contrebandier Keats (Chris Pratt).

La bande-annonce:

Vidéo: youtube

L'énorme budget de The Electric State

Le tournage a commencé à l'automne 2022, mais a été brièvement interrompu en raison d'un accident sur le plateau. Le tournage s'est terminé en février 2023. Selon certaines informations, Electric State aurait coûté 320 millions de dollars, ce qui fait de cette production Netflix l’un des films les plus chers de l’histoire. Le chiffre mirobolant provient du journaliste spécialiste de Hollywood et bien informé Matthew Belloni. Mais il n'a pas été officiellement confirmé.

Les cachets des stars de premier plan telles que Millie Bobby Brown et Chris Pratt ont également probablement fait grimper le budget. De plus, le personnel derrière la caméra est composé de noms connus. Anthony et Joe Russo (réalisateurs) ainsi que Christopher Markus et Stephen McFeely (scénaristes) ont été largement impliqués dans cette constellation. On doit à ces trois-là les deux derniers films Avengers de Disney, succès gigantesque au box-office. Anthony et Joe Russo sont également responsables du film Netflix le plus cher à ce jour, que The Electric State est désormais susceptible de remplacer: leur thriller d'action The Gray Man avec Ryan Gosling. Il aurait coûté 200 millions de dollars.

Un casting 5 étoiles

The Electric State dispose d’un excellent casting, même dans les seconds rôles. En plus de Millie Bobby Brown, comprend: Stanley Tucci (Conclave), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Woody Harrelson (True Detective), Anthony Mackie (Captain America: Le Meilleur des mondes) et Brian Cox (Succession).

The Electric State sera diffusé ce vendredi 14 Mars Netflix.

La nouvelle Jaguar s'est montrée en public

Vidéo: watson

Voici les meilleures voitures de 2024:

1 / 12
Voici les meilleures voitures de 2024:
10e place: Genesis G80 Electrified (Hyundai). Note globale: 1,8 (électrique).
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Taylor Swift est enfin adulte
La superstar vient de nous livrer The Life of A Showgirl, un douzième opus plus mûr, plus apaisé, mais aussi plus concis que jamais. Notre avis.
Vous pensiez peut-être qu'elle allait se reposer? Nous laisser tranquilles après la «Taylormania» qui a rythmé (voire étouffé) l'année 2024? Profiter de ses milliards accumulés pour se dorer la pilule sur un yacht doré au large des Bahamas? Que nenni.
L’article