La série que les gens disent détester, mais qu'ils regardent en secret sous la couette, revient bientôt avec une saison 5 en cours de tournage depuis le mois de mai.
Un nouveau visage va faire son entrée dans le monde merveilleux des bérets colorés, des musiciens de rue, heureux de jouer juste pour le plaisir des badauds, et des «Mewwwwrci! Bonswwwwoiiir». Michèle Laroque jouera le rôle d'Yvette, une vieille amie de Sylvie, la patronne d’Emily (Lily Collins) avec qui elle entretient une relation «je twwwaime moi no plou». On ignore néanmoins la place que prendra l'actrice de 65 ans dans l'intrigue ô combien intrigante.
La saison 5 d'Emily in Paris sera diffusée à la fin de l'année 2025 sur Netflix sans pour autant que la plateforme ne donne encore de date précise. Si le tournage a commencé à Rome, c'est bien dans la capitale française que la série va reprendre du service et on retrouvera la bande habituelle avec notamment Sylvie Grateau (Philippine Leroy-Beaulieu), Mindy Chen (Ashley Park) et, évidemment, Gabwwwiel (Lucas Bravo).
She's startin'. Emily in Paris Season 5 is NOW IN PRODUCTION. pic.twitter.com/8kPUzjvdkp
— Netflix (@netflix) May 7, 2025
Parmi les autres nouvelles têtes: celle de Bryan Greenberg, que certaines âmes des années 2000 reconnaîtront (il a joué dans Les Frères Scott). Il incarnera le rôle de Jack, un Américain vivant à Paris. Aucun autre détail n'a été donné sur son rôle, mais on mettrait notre cwwwroisssant délicccwwwieux à couper qu'il fera partie des prétendants d'Emily.