Divertissement
New York

New York: il se fait tatouer la fesse dans le métro

Pourquoi il y a une chaussure perdue? Rien n'a de sens dans cette image, alors pourquoi pas.
Pourquoi il y a une chaussure perdue? Rien n'a de sens dans cette image, alors pourquoi pas.captures d'écran instagram @newyorknico

New York, cette ville où on peut se faire tatouer la fesse dans le métro

Sur Instagram, le compte @newyorknico a partagé une vidéo d'un type se faisant tatouer les fesses sur un quai de métro.
09.02.2022, 11:52
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Pourquoi prendre le métro pour aller chez son tatoueur quand on peut aller voir son tatoueur directement dans le métro? Dans une vidéo postée lundi sur Instagram par Nicolas Heller sur son compte @newyorknico, que je vous recommande chaudement, on voit un homme se faire orner une fesse d'un tatouage, bouquinant tranquillement.

Vidéo: watson

Nicolas Heller, réalisateur américain de films documentaires, a acquis une jolie notoriété sur les réseaux sociaux en partageant régulièrement des photos, des vidéos et des anecdotes de la vie des New-Yorkais.

Dans cette récente vidéo de tatouage en plein métro, on pourrait presque croire à une mise en scène. Tout a l'air parfaitement normal. On n'ose pas imaginer la réaction des autorités lausannoises si quelqu'un tentait la même expérience dans le M2 à l'arrêt Bessières. Mise en scène ou vrai tattoo fessier, j'ai envie de croire à la seconde option. Car après tout, this is New York. The sky is the limit.

New York, cette ville fantastique:

Au passage, voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article