Divertissement
nourriture

Chips au pastis? On a testé pour que vous n'ayez pas à le faire

Vidéo: watson

«Je vais faire un truc dég...» On a testé des chips improbables

Pastis en main, des paquets de chips et une caméra braquée sur nous, on s’est lancés dans une dégustation de chips Brets aux goûts surprenants. Pourquoi? Une histoire de chips saveur «essence» qui nous a donné envie...
14.11.2024, 16:5914.11.2024, 22:02
Léa Allié
Plus de «Divertissement»

Brets, véritable référence parmi les fabricants de chips en France, est reconnu pour ses paquets aux goûts classiques, mais aussi aux saveurs surprenantes. Lesquelles? Côte de bœuf, pizza au feu de bois, cèpes, tartiflette, bleu d'Auvergne AOP, pastis et j'en passe.

La semaine dernière, le chipsier a lancé un concours sur X pour demander aux internautes de proposer de nouvelles saveurs en commentaire, et celle avec le plus de vote serait retenue. Le résultat? Goût essence.

Communiqué partagé par la firme française Brets
Image: X

Paniqué par l'ampleur du phénomène, la marque française a rétropédalé en supprimant le post sur le concours et en publiant un communiqué. A qui la faute? «Notre stagiaire préféré».

On a presque été déçus, à la rédaction. Alors à défaut de trouver dans les rayons la saveur «Sans Plomb 98», on s'est tout de même procuré cinq paquets étonnants et on les a goûtés. Notamment... Pastis.

Vidéo: watson

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les saveurs disponibles, pas de panique! Vous pouvez proposer vos idées (enfin, jusqu’à il y a quelques jours, avant que le stagiaire ne s'en mêle...).

Ce parfum aux phéromones fait le buzz

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Va-t-il réaliser le prochain James Bond? On a causé avec Edward Berger
Il y a deux ans, Edward Berger remportait quatre Oscars avec A l'ouest rien de nouveau. Il revient aujourd'hui avec Conclave, magnifique thriller sur la succession du pape. Un entretien sur le doute, l'avenir de l'Eglise et l'éternelle question de savoir si Edward Berger sera le prochain réalisateur de James Bond.

Edward Berger est le genre de réalisateurs qui adaptent des sujets européens à l'américaine: avec force, avec un sens des grandes images et des grands moments. Quand son film A l'ouest rien de nouveau est sorti, en 2023, il a pris d'assaut Hollywood. Quatre Oscars lui ont été décernés sur neuf nominations, un record pour une production allemande.

L’article