Divertissement
Paléo festival

Paléo 2022: on joue à wrong answers only avec les festivaliers

Vidéo: watson

On a joué à «wrong answers only» avec vous (et vous êtes bizarres)

Durant ce Paléo 2022, on a testé votre culture musicale et votre sens de la répartie grâce au jeu «wrong answers only». Certains ont brillé, d'autres ont un peu réinventé les règles... 😅
22.07.2022, 15:5324.07.2022, 10:45
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Salut salut! Vous voulez jouer à wrong answers only avec nous?!» Heureusement pour Jérémie (le cameraman, oui, il a un prénom) et moi, vous nous avez mis assez peu de râteaux. À Paléo, le festivalier est jouasse et joueur. Yay!

C'est un jeu qui, comme son nom l'indique, invite à balancer uniquement des mauvaises réponses. Mais il faut quand même que ça ressemble à la réalité, vous me suivez? En tout cas, ça n'était pas clair pour tout le monde (et c'était très drôle)!

Vidéo: watson

On reste à Paléo? 🎉

Ma collègue Marine aussi fait dans le bizarre:

Elle a posé des questions chéper à ces artistes (et leurs sons sont aussi cool que leurs réponses!):

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Bridgerton», c'était comme mater des petits vieux faire l'amour
La deuxième partie de La Chronique des Bridgerton, saison 3, est sortie le 13 juin sur Netflix. Et grosso modo, c'était un peu comme regarder un couple d'octogénaires faire du sexe: on est contents pour eux, mais ça a l'air bancal, et c'est pas super excitant. On vous raconte cette débandade désuète et son petit goût de reviens-y.

Beware: vous entrez ici dans un monde rempli de spoilers et de jugements. Enjoy.

L’article