Durant ce Paléo 2022, on a testé votre culture musicale et votre sens de la répartie grâce au jeu «wrong answers only». Certains ont brillé, d'autres ont un peu réinventé les règles... 😅
22.07.2022, 15:5324.07.2022, 10:45
«Salut salut! Vous voulez jouer à wrong answers only avec nous?!» Heureusement pour Jérémie (le cameraman, oui, il a un prénom) et moi, vous nous avez mis assez peu de râteaux. À Paléo, le festivalier est jouasse et joueur. Yay!
C'est un jeu qui, comme son nom l'indique, invite à balancer uniquement des mauvaises réponses. Mais il faut quand même que ça ressemble à la réalité, vous me suivez? En tout cas, ça n'était pas clair pour tout le monde (et c'était très drôle)!
On reste à Paléo? 🎉
Ma collègue Marine aussi fait dans le bizarre:
Elle a posé des questions chéper à ces artistes (et leurs sons sont aussi cool que leurs réponses!):
Plus d'articles sur Paléo...
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les réseaux sociaux ont tendance à nous montrer des endroits sublimés par leur aspect désert. Malheureusement, la réalité nous rappelle bien trop souvent que nous ne sommes pas seuls au monde.
Si vous n'avez pas pris de vacances ce printemps, vous vous réjouissez probablement déjà de pouvoir faire une pause cet été ou cet automne. Les vacances, n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux? Bien sûr que si… enfin, tant qu'on est préparé à ne pas être seul sur son lieu de vacances. Je l'ai d'ailleurs expérimenté moi-même lors de mon voyage au Japon.