Divertissement
Paléo festival

Paléo 2022: on joue à wrong answers only avec les festivaliers

Vidéo: watson

On a joué à «wrong answers only» avec vous (et vous êtes bizarres)

Durant ce Paléo 2022, on a testé votre culture musicale et votre sens de la répartie grâce au jeu «wrong answers only». Certains ont brillé, d'autres ont un peu réinventé les règles... 😅
22.07.2022, 15:5324.07.2022, 10:45
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

«Salut salut! Vous voulez jouer à wrong answers only avec nous?!» Heureusement pour Jérémie (le cameraman, oui, il a un prénom) et moi, vous nous avez mis assez peu de râteaux. À Paléo, le festivalier est jouasse et joueur. Yay!

C'est un jeu qui, comme son nom l'indique, invite à balancer uniquement des mauvaises réponses. Mais il faut quand même que ça ressemble à la réalité, vous me suivez? En tout cas, ça n'était pas clair pour tout le monde (et c'était très drôle)!

Vidéo: watson

On reste à Paléo? 🎉

Ma collègue Marine aussi fait dans le bizarre:

Elle a posé des questions chéper à ces artistes (et leurs sons sont aussi cool que leurs réponses!):

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Khruangbin, le groupe «bizarre» qui va décapsuler Paléo
Le trio texan se produira à Paléo ce mardi 23 juillet à 19h45. L'occasion de revenir sur son ascension fulgurante et inattendue, capable de les propulser d'une vieille grange aux plus gros festivals du globe. Portrait.

Difficile de mettre le son de Khruangbin dans une seule case. Des ambiances feutrées qui dérivent librement entre le surf rock, le disco iranien, la soul du Moyen-Orient, le dub jamaïcain et le funk thaïlandais. Une mosaïque instrumentale aux vagues relents psychédéliques, mais toujours délicate, envoutante, presque timide. Une musique que l'on s'imaginait mieux mûrir dans l'ombre d'une playlist chill-out de Spotify, plutôt que fleurir sous les lumières de la notoriété mondiale. C'est pourtant le deuxième scénario qui, contre toute attente, s'est produit.

L’article