Divertissement
Paléo festival

Paléo 2022: on joue à wrong answers only avec les festivaliers

Vidéo: watson

On a joué à «wrong answers only» avec vous (et vous êtes bizarres)

Durant ce Paléo 2022, on a testé votre culture musicale et votre sens de la répartie grâce au jeu «wrong answers only». Certains ont brillé, d'autres ont un peu réinventé les règles... 😅
22.07.2022, 15:5324.07.2022, 10:45

«Salut salut! Vous voulez jouer à wrong answers only avec nous?!» Heureusement pour Jérémie (le cameraman, oui, il a un prénom) et moi, vous nous avez mis assez peu de râteaux. À Paléo, le festivalier est jouasse et joueur. Yay!

C'est un jeu qui, comme son nom l'indique, invite à balancer uniquement des mauvaises réponses. Mais il faut quand même que ça ressemble à la réalité, vous me suivez? En tout cas, ça n'était pas clair pour tout le monde (et c'était très drôle)!

Vidéo: watson

On reste à Paléo? 🎉

Ma collègue Marine aussi fait dans le bizarre:

Elle a posé des questions chéper à ces artistes (et leurs sons sont aussi cool que leurs réponses!):

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Victoria Beckham reçoit un titre prestigieux après avoir été reniée par son fils
Au milieu de la tourmente familiale, l'ancienne Spice Girl reconvertie dans la mode a été honorée ce lundi soir à Paris par le titre ronflant d'Officier de l'Ordre des Arts et des Lettres, reçu des mains de la ministre de la Culture Rachida Dati.
C'était une soirée business as usual pour le clan Beckham. Ils étaient presque au complet pour voir la matriarche recevoir sa médaille, lundi soir, au coeur d'un grand salon doré du ministère de la Culture surplombant les jardins du Palais-Royal.
L’article