Divertissement
People

Pierre Garnier et Héléna Bailly sont en couple

Pierre Garnier et Héléna Bailly sont en couple
Pierre Garnier et Héléna Bailly ne sont pas juste amis. Image: dr

Ces deux chanteurs de la Star Academy sont bel et bien en couple

Après des mois de rumeurs et de spéculations, Pierre Garnier et Héléna Bailly ont enfin mis fin au mystère concernant leur relation.
21.03.2025, 12:1124.03.2025, 15:22

Selon les informations exclusives de Voici, les deux anciens candidats de la Star Academy sont bel et bien en couple. Jusqu'ici, ils avaient toujours affirmé être simplement amis, mais leurs récentes apparitions publiques ont définitivement mis un terme à ces déclarations.

Le 15 mars, Héléna et Pierre ont été aperçus ensemble, main dans la main, dans une rue animée de Paris. Aucun d’eux n’a semblé gêné par les regards curieux des passants, confirmant ainsi leur relation au grand jour. Si ce n’était pas la première fois qu'ils apparaissaient ensemble, mais ce jour-là, c’est en toute confiance qu’ils ont été vus arrivant ensemble à une soirée en l'honneur de la sortie du premier album d’Héléna, rapporte notamment le 20 Minutes.

Le couple n’a pas hésité à continuer sa soirée ensemble, passant la nuit dans le même hôtel après avoir quitté une boîte de nuit. Bien que leur relation n'ait pas encore été officiellement annoncée, une source proche de la chanteuse a révélé que leur histoire était bien connue de l'entourage d’Héléna, y compris de sa famille. «Tout le monde autour d’Héléna est au courant de leur relation, de son frère Arnaud à sa belle-sœur Yahima», a confié la source du magazine français.

Ainsi, malgré les années de mystère, leur amour semble désormais tout sauf secret.

(sia)

Will Smith sort un album 20 ans après son dernier
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est un «shot de dopamine»
Obsidian Entertainment revient explorer les étoiles avec The Outer Worlds 2, un RPG qui préfère jouer la carte de l’humour et la profondeur à la révolution, et c'est qui en fait une réussite.
Il y a beaucoup à dire sur ce The Outer Worlds 2, développé par Obsidian Entertainment, le jeu assume clairement sa dimension RPG. En préambule, je n’ai jamais joué au premier volet et pourtant, sans vous donner l’impression que le jeu vous tient par la main, l’univers et les décors sont très bien plantés dès les premières secondes avec une certaine cohérence.
L’article