L’acteur Julian McMahon, connu pour son rôle dans la série américaine Nip/Tuck, est décédé. L’Australien est mort mercredi à Clearwater, dans l’état américain de Floride, des suites d’un cancer, ont rapporté les médias spécialisés Deadline et Hollywood Reporter, citant son agent David Schiffson et son épouse Kelly McMahon. Cette dernière a écrit:
«A coeur ouvert, j'aimerais partager avec le monde le fait que mon mari adoré, Julian McMahon, est mort paisiblement cette semaine après avoir lutté vaillamment pour vaincre le cancer.»
L’acteur était âgé de 56 ans. En Europe, il s’était fait connaître grâce à la série Nip/Tuck, qui suivait les aventures de deux chirurgiens esthétiques et fut diffusée à partir de 2004 sur la chaîne allemande ProSieben. Julian McMahon y incarnait le rôle du séducteur Christian Troy. Cette prestation lui avait valu une nomination aux Golden Globes.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il n'y a pas de dress code à proprement parlé, mais Wimbledon est un championnat de tennis plus chic que Roland Garros et les célébrités jouent le jeu. Mais le style «Garden Party sponsorisée par Ralph Lauren» ne va pas à tout le monde.
Quand on regarde comment les stars s'habillent pour Wimbledon, on a l'impression de voir un crossover entre Les Femmes de Stanford et une pub pour Ralph Lauren.