Divertissement
Séries

L'acteur de Nip/Tuck et Charmed Julian McMahon est mort.

Julian McMahon arrives for the the North American premiere of "The Surfer" at the Zach Theatre during the South by Southwest Film Festival on Monday, March 10, 2025, in Austin, Texas. (Photo ...
Keystone

Cet acteur de Nip/Tuck et Charmed nous a quittés

Julian McMahon est décédé cette semaine des suites d'un cancer. Il était notamment connu pour son rôle de chirurgien plastique dans la série Nip/Tuck.
05.07.2025, 11:0505.07.2025, 11:47
Plus de «Divertissement»

L’acteur Julian McMahon, connu pour son rôle dans la série américaine Nip/Tuck, est décédé. L’Australien est mort mercredi à Clearwater, dans l’état américain de Floride, des suites d’un cancer, ont rapporté les médias spécialisés Deadline et Hollywood Reporter, citant son agent David Schiffson et son épouse Kelly McMahon. Cette dernière a écrit:

«A coeur ouvert, j'aimerais partager avec le monde le fait que mon mari adoré, Julian McMahon, est mort paisiblement cette semaine après avoir lutté vaillamment pour vaincre le cancer.»

L’acteur était âgé de 56 ans. En Europe, il s’était fait connaître grâce à la série Nip/Tuck, qui suivait les aventures de deux chirurgiens esthétiques et fut diffusée à partir de 2004 sur la chaîne allemande ProSieben. Julian McMahon y incarnait le rôle du séducteur Christian Troy. Cette prestation lui avait valu une nomination aux Golden Globes.

Kelly McMahon a déclaré au média Deadline:

«Il aimait son métier et il aimait ses fans. Son vœu le plus cher était d’apporter de la joie au plus grand nombre»

Julian McMahon avait également joué dans la série Charmed. Il avait aussi interprêté le rôle de Doctor Doom dans le film Les 4 fantastiques. (ats)

- Le drôle d'entraînement d'un cycliste du Tour de France
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz Festival a aussi son Abbey Road
Il est emprunté par des milliers de festivaliers et il est (un peu) le «Abbey Road de Montreux»: le passage piéton de l'avenue des Alpes est tout un symbole.
Il y a près de 56 ans, le 8 août 1969, les Beatles étaient immortalisés en traversant une rue, sur un passage piéton devant les studios d'enregistrement Abbey Road. Dire que le cliché est devenu mythique relève presque du pléonasme.
L’article