Divertissement
People

Jennifer Lopez a fait une bourde

Jennifer Lopez a fait une bourde
Jennifer Lopez a lancé sa marque de cocktails Delola en avril.Image: instagram/canva
People

Jennifer Lopez a fait une bourde

L'actrice et chanteuse a fait la promotion de sa marque de cocktail sur Instagram alors que son mari, Ben Affleck, est un ancien alcoolique... Les internautes n'ont pas du tout apprécié.
05.07.2023, 20:42
Plus de «Divertissement»

Jennifer Lopez est plus qu'une simple chanteuse. La dame est aussi businesswoman! Tout comme Kendall Jenner (et bien d'autres), elle a lancé sa propre marque d'alcool – que dis-je, de cocktail – parce que what else?

Si la chanteuse est d'ordinaire soutenue par ses fans, sa dernière publication Instagram lui a causé pas mal de tort.

JLo s'est filmée au supermarché afin de s'acheter quelques bouteilles de sa marque Delola pour sa petite soirée entre amis. Mais attention, ce n'est pas n'importe quel alcool. Il s'agit de Spritz hypocaloriques prêts à boire, écrit le Figaro. Si vous n'avez rien compris, c'est normal. En gros, il s'agit de cocktails contenants peu de calories.

Vidéo: instagram

«J'apprécie les cocktails occasionnels. Je bois de manière responsable, je ne bois pas pour me saouler», a-t-elle trouvé bon de préciser dans sa vidéo. Sacrilège! Les internautes lui sont aussi tôt tombés dessus, lui reprochant un manque de tact inouï.

En effet, son mari, Ben Affleck, se bat depuis plusieurs années contre des problèmes d'alcool, rapporte le Dailymail. Il a d'ailleurs fait plusieurs séjours en cure de désintox et n'a jamais caché son alcoolisme.

Les internautes outrés

Les internautes ont rapidement identifié le problème. Ils reprochent à la chanteuse et actrice de 53 ans de faire la promotion de la consommation d'alcool tout en connaissant les problèmes d'addiction de son mari. «Pourquoi ne pas respecter la sobriété de ton mari?», écrit notamment un internaute en commentaire de la vidéo. «C'est tellement gênant», écrit un autre.

L'actrice et chanteuse a fait la promotion de sa marque de cocktail sur Instagram alors que son mari est un ancien alcoolique... Et les internautes n'ont pas du tout apprécié.
Image: instagram

Mais Jennifer Lopez n'a pas pris en compte l'opinion de ses fans et a continué à faire la pub de sa marque de cocktail dans les stories Instagram. Elle avait une fête à organiser, voyons. (sia)

Du People et de l'alcool en veux-tu en voilà!

Et sinon, DJ Snake a mixé dans un MacDo

Vidéo: watson

Voici la nouvelle maison des Bennifer (à 61 millions de $)

1 / 14
Voici la nouvelle maison des Bennifer (à 61 millions de $)
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Eminem revient et il a tué Slim Shady
Le rappeur Eminem annonce un nouvel album dans lequel il fait mourir son alter ego Slim Shady. Rendez-vous cet été pour le retour du roi.

Eminem est de retour avec un son douzième album studio intitulé The Death of Slim Shady (Coup de Grace). Un album annoncé pour cet été dans lequel, comme son titre l'indique, il évoquera la mort de son alter ego, Slim Shady. Ce surnom, c'était celui qu'il s'était attribué en 2000 avec son single le plus célèbre: The Real Slim Shady.

L’article