La chanteuse a révélé comment elle a appris à fermer une paupière comme une poupée cassée. Une astuce qui avait fait son effet sur scène lors d'un concert.
28.03.2023, 09:4628.03.2023, 11:12
En octobre 2022, Katy Perry avait inquiété ses fans lorsque sur scène, l'un de ses yeux s'était fermé tout seul tandis que l'autre était resté grand ouvert. Maladie, bug oculaire ou théorie du complot, nombreuses ont été les rumeurs concernant la chanteuse qui se produisait à Las Vegas au moment des faits.
Vous vous souvenez?
Vidéo: instagram
Que le monde se rassure! Katy Perry a enfin donné une explication plausible à son œil capricieux ce vendredi 24 mars. Pour Vogue, la chanteuse est revenue sur l'incident et a révélé qu'il s'agit d'une astuce appelée «œil de poupée», qu'elle a appris à faire lorsqu'elle se fait coiffer et maquiller par ses équipes.
«Je suis restée assise sur une chaise de maquillage et de coiffure pendant 15 ans! S'ils mettent du fard à paupières sur cet œil et que quelqu'un me coiffe en même temps, je veux pouvoir donner des directives en temps réel.»

La chanteuse de 38 ans a même fait une démonstration. Image: tiktok
«Je peux fermer un œil à la fois et conserver toutes mes fonctions»
Katy Perry
Une explication qui met donc fin au mystère de cette paupière qui ne s'est donc pas fermée toute seule. Pour rappel, les images avaient rapidement fait le tour des réseaux sociaux et avaient laissé les internautes confus et inquiets par l'état de santé de l'artiste. (sia)
Plus de sujets People:
Chaud devant! Les dernières actus people!
«Je suis paralysé d'une partie du visage» - la vidéo choc de Justin Bieber
Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
1 / 16
Juste pour le plaisir, des photos de Brad Pitt:
source: ap invision / joel c ryan
Ceci pourrait également vous intéresser:
Imaginé par le studio indépendant français Sandfall Interactive, Clair Obscur: Expedition 33 est un RPG audacieux à la direction artistique marquante.
Clair Obscur: Expedition 33 est un jeu de rôle dont le gameplay est inspiré des RPG japonais. Imaginé par le studio indépendant français Sandfall Interactive, le jeu, dont la série est prévue le 24 avril, impose son style avec un univers visuellement marquant, des mécaniques de jeu travaillées et une narration solide. Le tout est porté par une direction artistique forte et des choix assumés. Une aventure qui prend son temps, et qui sait récompenser l’investissement du joueur.