Divertissement
People

Heidi Klum prépare encore un costume dingue pour Halloween

Heidi Klum imagine toujours des costumes frappadingues à Halloween.
Heidi imagine toujours des costumes frappadingues à Halloween.

Heidi Klum va (encore) nous dégoûter

Le mannequin Heidi Klum fait toujours sensation avec ses looks pour Halloween. Sur Instagram, elle a partagé un premier indice sur sa tenue de cette année. Spoiler: ça va être dur et gluant.
03.09.2024, 14:5603.09.2024, 15:04
Plus de «Divertissement»
Un article de
t-online

Décidément, elle est partout. Heidi Klum vient tout juste de célébrer le 35e anniversaire de son mari Tom Kaulitz et de son frère jumeau Bill en Suisse. Les festivités à peine terminées, le top model de 51 ans se concentre sur un autre événement majeur à venir: Halloween.

Année après année, le mystère autour de son costume déclenche un énorme battage médiatique - il est donc logique que la jurée en chef de Germany's Next Topmodel donne déjà des indices.

Sur son canal Instagram, le mannequin vient de donner un premier aperçu de ce qui sera certainement à nouveau un déguisement élaboré. Dans le court clip, on peut voir une forme ronde modelée, semblable à une carapace, avec des piques ou de pointes, et deux trous pour les jambes. Selon nous, le bricolage mime un aspect gluant (miam). Vous en pensez quoi?

La publication de Heidi 👇

Vidéo: instagram
A quoi ressemble le costume?

Elle légende, en ajoutant deux emojis fantômes:

«Heidi-Halloween commence à prendre forme»
instagram

Un gros indice est donc lâché: soit Heidi, soit son mari entreront donc dans une coquille dure avec un gros ventre le 31 octobre.

L'actrice de 51 ans a déjà confirmé que son costume d'Halloween serait cette année encore un concept en duo; les tenues du couple seront donc complémentaires.

Par contre, le mannequin a limité les commentaires sous la vidéo. Certainement pour éviter que des petits malins en disent trop sur sa stupéfiante seconde peau.

Les images des anciens costumes de Heidi

Depuis 2018, les époux se creusent la tête pour concevoir des costumes de partenaires complètement dingues - et parfois franchement dégoûtants - pour Halloween: ils sont ainsi déjà apparus en Fiona et Shrek, en alien et astronaute sanglant ainsi qu'en pêcheur et ver de terre surdimensionné.

L'année dernière, Heidi Klum a encore fait exploser toutes les limites en se déguisant en paon scintillant avec des plumes humaines. «L'animal» était composé de danseurs du Cirque du Soleil, et accompagné d'un œuf de paon XXL incarné par Tom Kaulitz.

2013: la Heidi du futur

Image

2015: vous avez reconnu Jessica Rabbit.

Image

2018: Princesse Fiona, de l'univers de Shrek

Image

2019: Alien, le retour.

Image

2020: un ver pas si solitaire.

Image

2023, un paon et son oeuf de mari.

NEW YORK, NEW YORK - OCTOBER 31: (L-R) Heidi Klum and Tom Kaulitz attends Heidi Klum's 22nd Annual Halloween Party presented by Patron El Alto at Marquee on October 31, 2023 in New York City. (Ph ...
Getty Images North America

Depuis 2000, Heidi Klum célèbre sa légendaire fête d'Halloween avec de nombreux invités de marque. En 2018, elle a même été officiellement nommée «Queen of Halloween» par l'association Halloween.

Ses costumes nécessitent plusieurs mois de préparation. Plusieurs costumiers travaillent jour et nuit sur ces oeuvres fantasques afin de réaliser au mieux la vision de l'hôtesse. Le secret du look final ne sera alors dévoilé que la nuit d'Halloween.

14 films qui auraient été très différents dans les années 50
1 / 21
14 films qui auraient été très différents dans les années 50
Star Wars
source: facebook/abandoned films
partager sur Facebookpartager sur X
Les 5 îles les plus flippantes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
J'ai visité le gigantesque Dubai Mall et j'ai été traumatisée
Le Dubai Mall est l'un des plus grands centres commerciaux du monde. Il est très facile de s'y perdre. Mais en tant qu'expatrié, c'est un rite de passage. Je vous raconte comment j'ai failli ne jamais en sortir.

En Amazonie brésilienne, il existe un rite de passage qui consiste à se faire piquer par des fourmis balle de fusil. A Dubaï, le rite de passage pour grandir s'appelle le Dubai Mall. Après ça, plus rien ne nous fait peur. Faut-il encore être capable d'en sortir vivant. Toutes les personnes que je connais et qui vivent à Dubaï ont eu, à un moment ou à un autre, une expérience traumatisante dans ce centre commercial.

L’article