«Il a mis sa saucisse dans mon pop-corn» Heidi Klum déballe sa vie sexuelle
Désormais, l'on compte un podcast où parler de fesses est un incontournable: Call Her Daddy, co-créé par la pétillante - et très indiscrète - Alexandra Cooper.
Call Her Daddy pourrait être le pendant américain du très frenchie Chez Jordan De Luxe, où les invités - en général, des A-list stars - se confient en détail sur leur vie intime.
Au programme, pas de promo de film ou de «recrachage» de communiqués de presse ennuyeux; l'animatrice américaine de 29 ans ressemble davantage à une pote avec laquelle on se sent assez à l'aise en fin de soirée pour avouer ses coups d'un soir les plus misérables.
Même la très pudique et très contrôlée Hailey Bieber avait lâché, sans qu'on s'y attende, un gros:
L'invitée de cette semaine est une bonne cliente pour Alexandra Cooper: Heidi Klum. Le top model germano-américain n'hésite en effet pas à fournir régulièrement (sans même se faire trop prier) une foultitude de détails sur sa vie sexuelle avec son mari Tom Kaulitz, ou encore sur ses anciens dates.
Dans Call Her Daddy, la quinquagénaire a enchaîné, pour le plus grand plaisir de ses fans, pléthore d'anecdotes et de punchlines. Comme c'est en anglais et qu'on vous aime beaucoup, on vous en a fait une petite sélection très, très pimentée.
Pour commencer, elle a raconté l'un de ses dates les plus malaisants: alors qu'elle se servait de pop corn, dans une boîte placée sur les genoux de son soupirant, elle a tout à coup senti quelque chose de louche:
Alexandra: C'était quoi?
Comment as-tu réagi?
Il a posé ça là, comme ça?
C'était comment; dur ou mou?
C'est le meilleur épisode de Call Her Daddy!
Quelques extraits 👇
As-tu conclu avec Monsieur Pop Corn, ou as-tu laissé Monsieur Chubby...désenfler?
As-tu un type d'hommes?
Mais Tom, c'est ton choix final...
Sur une échelle de 1 à 10, de prude à un monstre du sexe, où te trouves-tu?
J'ai enseigné à des femmes la bonne manière de faire une pipe!
Et aimes-tu les vibro?
Hein?
Ah, ouais, ce serait chelou, quand même...
...mais grand comment?
Mais les gens vont vraiment acheter un vibro qui ressemble à un ver?
(Heuuuu...nan!)
Heidi a en outre révélé que sa fille Leni, 19 ans, est malencontreusement tombée sur son placard à sex-toys. Alexandra s'est empressée de la contacter pendant l'émission. Léni se souvient:
