Une nouvelle tendance obsède les stars: vous validez?
Elle s'en va et elle revient. Movember aidant, la moustache a de nouveau le vent en poupe chez les stars. Mais certaines célébrités la portent mieux que d'autres. Et vous, vous en pensez quoi?
Oui, la moustache is back. D'abord parce que c'est le mois de novembre et que, pour la bonne cause, certaines personnes laissent leur pilosité s'exprimer entre leur nez et leur lèvre supérieure. Mais aussi parce que des célébrités l'adoptent et créent ainsi un effet de mode.
A commencer par le chanteur Benson Boone et son look des années 1980. Il est probablement le porte-drapeau de la moustache 2024. Actuellement, on voit aussi Timothée Chalamet avec une moustache sur le tournage de Marty Supreme.
«Ça rend tout le monde sexy puissance 10» a balancé l'animatrice Stephanie Rene’e York Williams dans un podcast pour TMZ. Son coanimateur Wyld Young a également remarqué la tendance chez les people de Hollywood, ciblant Travis Kelce, le petit ami de Taylor Swift.
Mais parce que votre avis compte plus que celui de TMZ, voici neuf célébrités avec et sans moustache. A vous de juger!
Timothée Chalamet
La moustache endurcit le visage d'ange de Tim. Non? GC Images
Bradley Cooper
Les yeux océan de Bradley sont encore plus saillants avec la moustache. GC Images
Benson Boone
Il est partout, en ce moment, et sa moustache aussi.
Jacob Elordi
On valide dans les deux cas. source: dr
Logan Paul
On fait encore moins confiance à Logan avec une moustache, non? Oui, on juge sévère. source: dr
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Cully Jazz Festival rempile pour une 42ème édition dès ce vendredi 4 avril. Quelques infos utiles.
La 42e édition du Cully Jazz Festival ouvre ses portes ce vendredi 4 avril, jusqu'au 12 avril. Des artistes de Suisse et d'ailleurs se succéderont sur les trois scènes du IN pour un total de 34 concerts. L'expérience sera également à goûter à travers les 17 scènes accessibles gratuitement. Au menu, du jazz (bien sûr), de la soul, et même du R’n’B, en passant par les musiques traditionnelles de différentes régions du monde.