ciel couvert11°
DE | FR
Divertissement
People

Taylor Swift est la personnalité de l'année 2023

People

Et la personnalité de l'année est...

Vous n'avez même pas une petite idée?
06.12.2023, 15:0506.12.2023, 18:00
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Vous l'aurez deviné, c'est Taylor Swift. N'en déplaise à certains de mes collègues (qui semblent lui vouer une haine viscérale et injustifiée), la chanteuse s'est encore une fois hissée au sommet puisque le magazine Time vient tout juste de la nommer «Personnalité de l'année».

Taylor Swift et son chat en Une du Time
Image: time.com
«Une grande partie de ce que (Taylor) Swift a accompli en 2023 est incommensurable. (...) Elle s'est engagée pour donner de la valeur aux rêves, aux sentiments et aux expériences des gens, en particulier des femmes, qui se sentaient négligées et régulièrement sous-estimées»
Sam Jacobs, rédacteur en chef du magazine

Et c'est peu dire. En effet, à 33 ans, Taylor Swift peut se vanter d'avoir secoué non seulement l'industrie de la musique avec une tournée au succès phénoménal, mais également avec le docu-film du «Eras Tour». Depuis 96 ans que Time nomme une personnalité de l'année, Taylor Swift est la première artiste à recevoir ce titre en solo. Rappelons également qu'elle est la chanteuse la plus écoutée au monde sur Spotify.

Selon un sondage du média Today, 88% de leurs lecteurs sont d'accord avec ce choix, contre seulement 6% de contre. Il serait peut-être temps pour les haters de rentrer au bercail ou de se trouver une nouvelle cible.

Sondage Taylor Swift, personnalité de l'année
Image: today.com

En interview pour le Time, l'artiste a également fait quelques révélations sur sa relation naissante avec Travis Kelce puisqu'elle a avoué que tous deux étaient déjà «en couple» lorsqu'elle s'est rendue au premier match de NFL.

Vous avez dit Taylor Swift?

Les fans de Beyoncé ont tout donné

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enorme rebondissement pour les Romands de Pékin Express
Si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode de Pékin Express, nous vous conseillons de refermer cet article très rapidement, car on va lâcher une grosse bombe.

Si vous suivez les aventures de Pékin Express, vous avez certainement été marqués par l'élimination des candidats romands la semaine passée.

L’article