Vous n'avez même pas une petite idée?
06.12.2023, 15:0527.05.2024, 13:54
Vous l'aurez deviné, c'est Taylor Swift. N'en déplaise à certains de mes collègues (qui semblent lui vouer une haine viscérale et injustifiée), la chanteuse s'est encore une fois hissée au sommet puisque le magazine Time vient tout juste de la nommer «Personnalité de l'année».
Image: time.com
«Une grande partie de ce que (Taylor) Swift a accompli en 2023 est incommensurable. (...) Elle s'est engagée pour donner de la valeur aux rêves, aux sentiments et aux expériences des gens, en particulier des femmes, qui se sentaient négligées et régulièrement sous-estimées»
Sam Jacobs, rédacteur en chef du magazine
Et c'est peu dire. En effet, à 33 ans, Taylor Swift peut se vanter d'avoir secoué non seulement l'industrie de la musique avec une tournée au succès phénoménal, mais également avec le docu-film du «Eras Tour». Depuis 96 ans que Time nomme une personnalité de l'année, Taylor Swift est la première artiste à recevoir ce titre en solo. Rappelons également qu'elle est la chanteuse la plus écoutée au monde sur Spotify.
Selon un sondage du média Today, 88% de leurs lecteurs sont d'accord avec ce choix, contre seulement 6% de contre. Il serait peut-être temps pour les haters de rentrer au bercail ou de se trouver une nouvelle cible.
Image: today.com
En interview pour le Time, l'artiste a également fait quelques révélations sur sa relation naissante avec Travis Kelce puisqu'elle a avoué que tous deux étaient déjà «en couple» lorsqu'elle s'est rendue au premier match de NFL.
Vous avez dit Taylor Swift?
Taylor Swift casse régulièrement internet:
Les fans de Beyoncé ont tout donné
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le youtubeur américain IShowSpeed a encore fait parler de lui, cette fois au Chili, dans le cadre d’une tournée à travers plusieurs pays d’Amérique latine. On peut le voir lutter contre des hordes de fans.
Il s'appelle Darren Jason Watkins, il a 20 ans et il est déjà millionnaire. Si vous avez passé un peu trop de temps sur YouTube, vous connaissez probablement IShowSpeed, l’un des influenceurs américains les plus marquants de ces dernières années, avec pas moins de 34 millions d’abonnés. Celui qui a commencé par du streaming de jeux vidéo s’est depuis diversifié dans le rap, la danse, les défis sportifs et le vlogging de voyage.