Normalement, ce format vidéo du magazine Vogue est relativement peu surprenant. Les stars montrent le contenu de leur sac à main de luxe dans lequel il y a souvent un smartphone, peut-être des lunettes de soleil, souvent un placement de produits et un truc excentrique pour montrer que les gens ont de la personnalité, genre, des cristaux ou un porte-bonheur. Dans le sac d'Ariana Grande, il y a un iPhone, des cache-oreilles, un grigri et... des Ricola??? Oui, Ariana Grande aime ces bonbons aux plantes typiquement suisses.
Les Ricola «nagent» comme elle le dit, au fond de son sac Loewe.
Il ne s'agit en aucun cas d'une collab entre la star et la marque suisse. Interrogée par le journal suisse allemand Aargauer Zeitung, Ricola se dit «agréablement surprise» et fait une analyse chirurgicale de la vidéo: «L'état du paquet Ricola nous indique qu'Ariana Grande est une consommatrice fidèle de nos bonbons aux herbes. Ça nous rend très fiers», déclare l'entreprise de Bâle-Campagne, dont les Etats-Unis sont l'un des principaux marchés à l'international.
La marque s'emballe un peu en ajoutant: «Nous l'avons invitée à une visite guidée de notre site de production à Laufen. Nous sommes impatients de connaître son retour.» Qui sait, peut-être qu'on verra prochainement Ariana Grande au fin fond de la Suisse alémanique en train de humer les plantes de l'usine Ricola avant de goûter à la délicate Schublig.