Pour toute personne lambda vivant dans ce monde lambda, commander une poupée à l'effigie de son ex est considéré comme cringe. Bizarre. Scandaleux. Weeeeirdo!
Mais dans le monde des Kardashian et sa périphérie, il semblerait que l'univers des caprices soit no limit.
Prenons par exemple le cas de Lamar Odom. Ce grand gaillard ex-champion de la NBA avait épousé Khloé Kardashian en 2009, quelques semaines seulement après leur rencontre. Le couple glamour s'était séparé en 2013, avant de divorcer en 2016. Ces quelques années de mariage avaient été émaillées de nombreuses infidélités de l'athlète, parfois très médiatisées. Le glas de cette relation chaotique avait fini par sonner quand Lamar était tombé dans le coma après une overdose survenue dans une maison close de Las Vegas en 2015.
Ces dernières années, on apprenait que Monsieur Odom voulait tout faire pour renouer avec sa belle. Or, il vient de trouver un moyen tout à fait WTF pour ce faire.
Selon les informations relayées par TMZ, l'ex-joueur des Lakers vient de commander une poupée sexuelle... à l'effigie de son ex Khloé Kardashian.
C'est pas qu'on veut juger, mais c'est quand même un «move» un peu sordide. Si l'on en croit TMZ, l'ancienne star de la NBA a fait une visite des installations de RealDoll's, une entreprise vendant des «poupées sexuelles de luxe» grandeur nature, à Las Vegas, ce mardi 5 novembre.
Selon la manager de la firme, Gina Rodriguez, cela ferait plusieurs semaines que Lamar avait des vues sur RealDoll's, après en avoir entendu parler dans un reportage.
Se faire une poupée RealDoll n'est pas anodin au niveau financier. Il faut mettre la main à la poche avant de s'offrir une compagne en toc massif! La firme vend ses marionnettes dédiées au plaisir pour un montant faramineux pouvant aller de 8 000 à 20 000 dollars (6900 à 17 400 francs à la louche.)
En ce qui concerne Lamar, il semble qu'il ait voulu se «gâter» d'une façon particulière à l'occasion de son 45e anniversaire, qu'il fêtait ce mercredi. Notamment en demandant à ce que l'avatar en silicone ait le visage de son ex, ainsi que des courbes voluptueuses.
Flairant le bon coup marketing, l'entreprise lui aurait accordé une généreuse remise.
La poupée serait encore en construction, mais devrait être livrée juste à temps pour la période de Noël. Lamar se réjouirait comme un ado devant une play de son futur jouet, et pense que sa copie de Khloé sera «parfaite»...
Contactée par plusieurs médias américains, notamment par TMZ et le Daily Mirror, la principale intéressée ne s'est pas encore exprimée sur cette espèce... d'hommage (pour rester poli).
Par contre, sur Twitter, maintenant X, on avait beaucoup à redire sur le nouvel achat de Lamar:
Le clou du spectacle, c'est quand même les vidéos de Lamar qui tourne dans le magasin, et qui fait «pouêt pouêt» sur la marchandise. Il était clairement inspiré pour obtenir le calibre le plus fidèle à son imagination.
Who said Lamar Odom is too old to play with dolls ... 'cause he just ordered his own custom sex doll -- and, he wants it to look like his ex Khloe Kardashian! 😖 Full article in bio! pic.twitter.com/DqNOIjmkE4
— TMZ (@TMZ) November 7, 2024
On le voit s'agiter, comme un addict au sucre dans un magasin de Chupa Chups, dans les rangées de poupées sexuelles sagement accrochées au mur ou en cours d'assemblage. On y trouve, à l'étalage également, d'énormes organes masculins réalistes.
Former NBA player Lamar Odom ordered a sex doll that looks like his famous ex-wife. He wanted the doll to have voluptuous curves and based the face on his ex-wife Khloe Kardashian's. Lamar thinks this Khloe-like sex doll will be perfect -- because he can do whatever he wants… pic.twitter.com/zkhLI5F6tL
— The Gworls Are Fighting (@baddietvv) November 8, 2024
Voici quelque temps, on vous parlait d'une firme berlinoise qui vend des poupées érotiques fidèles à la réalité. La société recevait de nombreuses demandes pour fabriquer des poupées à l'effigie des stars, notamment Micaela Schäfer et Greta Thunberg. Cette dernière n'était cependant pas au «menu», car...
A voir, Las Vegas est bien plus laxiste avec les demandes de ses clients. Bon, ben, joyeux anniversaire, Lamar.