Taylor Swift ne laissera personne s'en prendre à Lady Gaga, ni même à aucune autre femme et à son corps. La superstar de la pop, âgée de 34 ans, a pris la défense de la star à l'affiche du nouveau Joker, mercredi 5 juin, après que cette dernière a posté une vidéo sur TikTok coupant court aux rumeurs de grossesse qui ont surgi au cours du week-end.
Invitée au mariage de sa sœur, Lady Gaga a été photographiée portant une robe noire près du corps. Des images qui ont immédiatement lancé les rumeurs d'une éventuelle grossesse sur la Toile, relayées par de nombreux médias et notamment The Sun.
LADY GAGA IS PREGNANT? pic.twitter.com/FmV1pjqQVN
— тʞ ˚⋆。⋆𖦹. (@tankedasff) June 4, 2024
Si jusque-là, la chanteuse n'a pas estimé nécessaire de réagir, elle a finalement coupé court au débat en postant une vidéo sur TikTok, ce mercredi. Elle en a également profité pour lancer un petit clin d'oeil à son amie, Taylor Swift, puisque c'est un de ses nouveaux titres que l'on entend, Down Bad.
@ladygaga register to vote or check if you're registered EASILY at www.headcount.org
♬ I AM THE AESTHETIC _yaesthetician - yas 💚🌻🍭🫧
Un clin d'oeil rendu par la chanteuse actuellement en tournée en Europe. En effet, Taylor Swift en personne s'est empressée de soutenir à son tour Lady Gaga en laissant un commentaire sous la vidéo. «Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il est invasif et irresponsable de commenter le corps d'une femme», a-t-elle lâché.
Une prise de parole remarquée et applaudie par les internautes.
Outre son démenti, Lady Gaga a profité de cette attention pour appeler les Américains à voter. Et plutôt deux fois. La nouvelle Harley Quinn s'est également empressée de publier un message similaire sur X.
Not pregnant…
— Lady Gaga (@ladygaga) June 5, 2024
REGISTER TO VOTE or check if you’ve already registered EASILY at https://t.co/Q6AxgCTE1s pic.twitter.com/dWCaMgLbyg
Reste à savoir si son message aura le même impact que celui publié par Taylor Swift. Rappelons qu'après son appel au vote en septembre dernier, 35 000 personnes se sont enregistrées - soit près de 23% de plus que l'année précédente.