Même si les résultats de la présidentielle américaine ne prêtent pas forcément à rire, voici les mèmes les plus divertissants de la soirée.
C'est officiel, Donald Trump a gagné face à Kamala Harris. Une nouvelle qui risque de mettre un coup au moral de certains. Alors, pour vous divertir un peu, voici les meilleures blagues que l'internet a débitées dans la soirée de ces élections américaines.
Nous tous devant nos écrans, mais un peu plus inquiets.Image: reddit Hier soir, les gens étaient un peu plus optimistes...
On a de mauvaises nouvelles pour lui...
Ma femme m'a dit que si Kamala Harris gagnait, on ferait l'amour ce soir. S'il vous plaît les gens, on compte sur vous.Image: reddit
Au moins un point positif
James Corden a dit qu'il retournerait au Royaume-Uni si Donald Trump gagnait les élections.Image: x Au Japon, on ne rigole pas avec le graphisme.
Maintenant, il peut le dire haut et fort.
Si c'est ce type de personnes qui a voté, alors l'Amérique est dans la m...
Certains ne devraient pas avoir le droit de voter.
On veut le lien pour l'acheter.
Le résultat est tombé et il n'est pas bon.
Les Trumpistes crieront au fake:
Aïe!
Les élections américaines si elles s'étaient déroulées en Europe:
Si l'Europe avait voté.Image: x Juste un dessin de presse.
Alors fais quelque chose bon Dieu!
Jamais reçu autant de prières d'athéistes.Image: x Prends ton temps, Nevada. ON N'EST PAS DU TOUT NERVEUX.
Merci Chappatte.
Ce serait quand même beaucoup plus chill comme ça:
Très bon exposé.
Si tu votes Trump, tu devras expliquer à tes filles pourquoi tu supportes un violeur.Image: x
Me?
La soirée électorale «en quelques mots»:
J'ai fini. Je suis épuisé. Je veux une cigarette. Je veux un café. Je veux un gros sandwich.
Cool. Merci, 2024.
Bonus
Avant, c'était mieux.
(sim)
Plongez corps et âme dans la présidentielle américaine
Donald Trump fait danser les gens sur TikTok
Vidéo: watson
La course à la Maison Blanche en images
1 / 26
Retour en images sur la course à la Maison-Blanche:
source: sda / cristobal herrera-ulashkevich
Ceci pourrait également vous intéresser:
Cette semaine, «XO, Kitty» est devenue la série numéro 1 sur Netflix en Suisse. On a discuté avec le personnage clé de cette deuxième saison, l'acteur d'origine sud-coréenne Philippe Lee, qui incarne le très excentrique Mr. Moon. Spoiler alert: il a vécu à Montreux, et adore la Suisse.
En ce début d'année, il y avait une série dont j'attendais le retour avec impatience: la saison 2 de XO, Kitty. Celle-ci est une production dérivée de la trilogie A tous les garçons que j'ai aimés, et nous plonge dans la vie d'ado tumultueuse de Katherine Song Covey, dite «Kitty».