Divertissement
Séries

«Dix pour cent» sera adaptée en espagnol par Eva Longoria

Cette star va adapter la série «Dix pour cent» en espagnol

Diffusée déjà dans plus de dix pays dans le monde, la série française va être introduite en Amérique latine et aux Etats-Unis dans une version espagnole.
23.03.2023, 15:1823.03.2023, 21:40
Plus de «Divertissement»

La série française Dix pour cent aura droit à sa version espagnole, a annoncé mercredi 22 mars le site spécialisé dans les films et les séries Variety. La productrice de cette réadaptation n'est autre que l'actrice Eva Longoria.

«Une opportunité unique»

Ce remake sera coproduit par Mediawan, Elefantec Global et UnbeliEVAble Entertainment, la société de production de l'actrice créée en 2005. L'annonce a été officialisée à Lille, lors du Festival Séries Mania. «Comme beaucoup de gens dans le monde, je suis une grande fan de la série originale depuis sa première diffusion», a déclaré Eva Longoria, qui produira les deux premiers épisodes.

«Je suis ravie de m'associer à Mediawan et Elefantec Global pour proposer au marché hispanophone américain l'une des plus grandes propriétés qui jettent un regard satirique et plein d'esprit derrière le rideau de l'industrie du divertissement.»
Eva Longoria

Pepe Baston, PDG d'Elefantec Global et mari d'Eva Longoria, s'est dit «ravi d'introduire Dix pour cent sur le marché américain hispanophone» avec la société de l'actrice. «Une opportunité unique», a conclu Pierre-Antoine Capton, président de Mediawan.

La réforme des retraites en France en mèmes:

1 / 15
Des mèmes pour parler de la réforme des retraites en France
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

La vidéo de la semaine:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tout ce dont vous avez besoin, c'est de fails! Beaucoup de fails!


Pourquoi sommes-nous réunis ici?

L’article