Divertissement
Suisse

«bref.» saison 2 en Suisse: on connaît enfin la date de sortie

«Bref.2»: voici la date de diffusion en Suisse
Kyan Khojandi traverse enfin la frontière avec la 2e saison de bref.image: disney+

On sait enfin quand «bref.» sera diffusé en Suisse

Après des semaines de frustration et de grogne sur les réseaux sociaux, Disney+ annonce la sortie de la deuxième saison de la série de Kyan Khojandi et Navo pour la fin du mois.
25.02.2025, 17:5925.02.2025, 18:25

Depuis le 14 février dernier, les fans suisses de bref. vivent un petit drame. Alors que la deuxième saison sortait en fanfare chez nos voisins français (et belges), les Romands ont dû ronger leur frein. Une communication lacunaire avait poussé certains internautes à s’abonner à Disney+ précisément pour avaler la deuxième salve de cette série culte et se sont sentis un peu trahis.

Et pour cause: le retour du format de Kyan Khojandi et Navo est l’un des grands événements de ces derniers temps en France. Après 13 ans d’absence et une première saison qui a bercé la trentaine de millions de francophones, les deux créateurs ont pris leur temps pour évoquer, cette fois, la quarantaine. Un retour qui s’étire, puisque les six épisodes passent de deux minutes à plus de trente minutes et les nouvelles têtes de l’humour hexagonal sont nombreuses.

Vous voulez un aperçu des nouveaux guests? Laura Felpin, Jean-Paul Rouve, Alexandre Astier ou encore Doria Tillier. Le fantastique humoriste suisse Alexandre Kominek y fait également une apparition.

Après deux semaines d’une attente bourrée de frustration et d’incompréhension, les fans romands vont enfin pouvoir suivre le quotidien de «Je», ce narrateur qui a pris un peu de ventre, mais n’a toujours pas mis sa vie sur les bons rails. Mardi, Disney+ a officiellement annoncé la sortie de bref.2:

«La nouvelle saison de la série culte arrive sur Disney+ en Suisse dès le 28 février»
Selon Disney+
Voici ce qui s'est passé aux SAG Awards
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La guerre des consoles est terminée (et Trump est content)
Halo, la licence de Microsoft et fer de lance de la Xbox, va sortir sur Playstation 5. Un portage d'une importance historique puisqu'il met fin a 25 ans de concurrence entre les deux fabricants. Une paix qui résonne jusqu'à la Maison-Blanche.
Lorsque Microsoft a sorti sa console Xbox en 2001, le géant américain a débarqué sur un marché dominé par la PlayStation 2 et la GameCube de Nintendo, se plaçant en concurrent direct dans la course à la puissance jusqu’alors dominée par le géant Sony. C’est ainsi qu'a débuté la guerre des consoles, où chacun misait sur ses exclusivités propres à chaque machine.
L’article