Divertissement
Séries

«House of the Dragon»: Mauvaise nouvelle pour les fans

Mauvaise nouvelle pour les fans de «House of the Dragon»

Le deuxième volet de la série HBO sera plus court. Suite à cette annonce, une nouvelle saison serait dans les tuyaux.
30.03.2023, 15:2131.03.2023, 10:17
Plus de «Divertissement»

Si la première saison de la série spin-off de Game of Thrones vous a régalé avec dix épisodes, le deuxième volet n'en contiendra que huit, nous apprend Deadline mercredi.

La production a rapidement eu le feu vert pour une deuxième saison, la première ayant pu compter sur plus de 20 millions de téléspectateurs, dont 9,86 millions lors de son premier soir de diffusion. Un record.

Une troisième saison en vue

Selon le média spécialisé, l'équipe créative de House of the Dragon a imaginé la série sur trois ou quatre saisons. Réduire le deuxième volet à 8 épisodes permettrait ainsi aux producteurs de lancer un troisième chapitre. Une partie de l'intrigue principale initialement prévue pour la saison 2, dont une bataille majeure, a été transférée à la saison 3, qui serait déjà planifiée.

Une source a également confié à Deadline que la série de l'univers de Game of Thrones pourrait compter au total quatre saisons. Une information qui n'a pas été confirmée par l'équipe de production.

Cette information intervient alors que le tournage de la saison 2 est sur le point de commencer au Royaume-Uni, pour une diffusion prévue pour l'été 2024. (sia)

Vous aimez mater des séries pendant des heures? Voici de quoi tenir un siège:

Si vous avez aimé The Last of Us, voici 5 autres séries et films

Vidéo: watson

Les coulisses du tournage de la série Mercredi

1 / 13
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elles adorent le printemps🌼
Chaque année, un agriculteur bernois filme ses vaches à la découverte des premiers pâturages de printemps. Une vidéo trop mignonne que nous sommes obligés de vous partager.

Christian Tüscher a sa ferme située dans la campagne bernoise, à Ziegelried. Ce paysan investi dans l'agriculture biologique a une tradition: partager sur ses réseaux sociaux le fameux jour de la mise à l’herbe, qui consiste à libérer ses vaches au printemps après avoir passé tout l'hiver à l'étable.

L’article