Divertissement
Séries

La série «Malcolm» de retour 18 ans après sur Disney+

Malcolm a été diffusé à l’origine sur Fox et a pris fin en 2006. La série a remporté sept prix Emmy et a révélé l'acteur Bryan Cranston avant que Breaking Bad en fasse un acteur confirmé.
Malcolm a été diffusé à l’origine sur Fox et a pris fin en 2006. La série a remporté sept Emmy et a révélé l'acteur Bryan Cranston avant que Breaking Bad en fasse un acteur confirmé.Image: Fox

La famille la plus tarée des années 2000 revient

Incroyable, mais vrai. Malcolm va faire son retour sur Disney+ avec de nouveaux épisodes, 18 ans après la fin de la dernière saison.
16.12.2024, 15:1016.12.2024, 16:25
Plus de «Divertissement»

Ce vendredi 13 décembre, Disney+ a habilement annoncé sur les réseaux sociaux une nouvelle qui a ravivé la nostalgie de tous ceux qui ont grandi en regardant Malcolm.

Pour annoncer le retour de la série culte des années 2000, la plateforme a réuni les acteurs Bryan Cranston (Hal, le père), Jane Kaczmarek (Lois, la mère) et Frankie Muniz (Malcolm), qui se sont filmés face caméra avec leur smartphone. Ils échangent par messages interposés dans un format qui évoque un Reel sur Instagram ou une vidéo TikTok.

Le teaser:

Vidéo: instagram

Les acteurs ont annoncé une nouvelle mini-saison en quatre chapitres de cette série qui a marqué toute une génération entre 2000 et 2006.

«J’attends ce moment depuis 18 ans. Découvrons où en sont Malcolm et sa famille désormais»
Frankie Muniz dans son message vidéo

Longue de sept saisons, Malcolm et ses 151 épisodes racontaient le quotidien d’un jeune surdoué (Frankie Muniz) au sein d’une famille de classe moyenne joyeusement loufoque. La série a été saluée à de nombreuses reprises, remportant sept Emmy Awards au cours de sa diffusion.

Les années 2000 à la TV, c'était quelque chose:

L’annonce a révélé l’une des raisons de cette réunion familiale: Malcolm est désormais père. Lui et sa fille se retrouvent plongés dans le chaos familial lorsque Hal (Bryan Cranston) et Lois (Jane Kaczmarek) exigent sa présence pour célébrer leur 40ᵉ anniversaire de mariage. Les quatre nouveaux épisodes seront réalisés par le créateur de la série originale, Linwood Boomer. Cependant, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

«Avec Linwood Boomer et l’équipe créative aux commandes, ces nouveaux épisodes vont avoir tous les rires, les farces et le chaos que le public a adoré – ainsi que quelques surprises qui nous rappellent pourquoi cette série est si intemporelle»
Ayo Davis, président de Disney Branded Television

De nombreuses séries des années 2000 ont marqué les téléspectateurs et ces fictions sont d'ailleurs très souvent rediffusées à la télévision. Cependant, si la famille de Malcolm (dont on n’a jamais connu le nom de famille) vous manque, l’intégrale des aventures de Lois, Hal et leurs quatre fils est disponible sur Disney+. Rassurez-vous, la série n’a pas pris une ride, et elle reste toujours aussi drôle.

On vous remet le générique, c'est juste pour la nosta'.

Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
1 / 6
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
Les coulisses de la série Monsters sur Netflix
source: monsters_mc_202_20240205_dsc_3750.nef
partager sur Facebookpartager sur X
On a critiqué la série RTS «En haute mer»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La stagiaire d'observation» de Koh-Lanta a fumé tout le monde
Andréa, candidate peu appréciée sur son camp comme sur les réseaux sociaux, a surpris son équipe ce mardi 1er avril dans Koh-Lanta: La Revanche des 4 Terres.

Dans Koh-Lanta, les colliers d'immunité donnent le pouvoir aux aventuriers de se protéger s'ils se sentent menacés d'élimination. Andréa a joué le sien ce mardi 1er avril, dans Koh-Lanta: La revanche des 4 Terres sur TF1. Et elle a bien fait, car ses coéquipiers voulaient l'éjecter.

L’article