Divertissement
Ski

Voici les plus belles chutes à ski

Vidéo: watson

Besoin de rire?

C’est la saison de la neige et de la glisse, quoi donc de plus adorable que des enfants qui mangent de la neige avec style ?
11.02.2025, 14:5411.02.2025, 17:18

Pour beaucoup de parents, c'est la période des vacances à la neige, et donc la période où il va falloir mettre Mélusine et Mathis sur des lattes pour leur apprendre à skier.

Sauf quand on ne sait pas skier (comme l'auteur de ces lignes), on se retrouve assez vite à déguster de la neige contre son gré, d'où l'importance d'un casque. Heureusement, quand on est petit, on ne va jamais très vite, on ne tombe jamais de haut et c'est très souvent chou. C'est pourquoi on a compilé les meilleures gamelles sur les pistes, et promis, personne ne s'est fait mal.

(sbo)

Une autre news pour vous dérider 👇

La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
1 / 14
La pénurie de neige sur les pistes de ski suisses
Engelberg, Obwald.
partager sur Facebookpartager sur X
Ce rappeur a couru pendant 24 heures
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une journée en coulisses avec une créatrice romande à la Fashion Week
Originaire du Val-de-Travers, Johana Santana était l'une des créatrices présentes à la Fashion Week de Zurich. Elle y dévoilait sa troisième collection, réalisée avec un coup de pouce de sa grand-maman. Nous étions avec elle à quelques heures du défilé.
Il est 10 heures du matin lorsque Johana Santana arrive à Zurich pour la Fashion Week. La fondatrice de la marque Atelier J.Santana présentera sa troisième collection jeudi 12 février. «J'étais déjà ici hier soir pour la soirée d'ouverture. J'ai fait l'aller-retour jusque chez moi dans le Val-de-Travers pour aller chercher le reste de mes vêtements, raconte-t-elle. La vie d'artiste!»
L’article