Carré court? mulet? Oubliez tout ça, maintenant vient la coupe Odi.Image: APA/APA
Vous ne verrez rien de plus drôle aujourd'hui
Vous pensiez qu'il n'y a pas plus ringard que la coupe mulet? Détrompez-vous, la coupe «Odi» - du nom de son «porteur», Odermatt - vient de faire une incursion magistrale dans le monde de la mode. On vous montre.
Pour célébrer leur réussite aux Championnats du monde de Saalbach, Marco Odermatt et l'équipe suisse s'est rasée une partie de la tête. L'esthétique a de quoi faire pâlir d'envie les adeptes les plus extrêmes de la coupe mulet.
Les images originales 👇
Vidéo: extern / rest
De quoi lancer une tendance mondiale pour celle que l'on nomme désormais la coupe «Odi»? On en est convaincus! La preuve, ces personnalités👇 ont déjà adopté la victorieuse tonsure.
Le conseiller fédéral Albert Rösti a toujours du style, avec ou sans tifs:
Image: watson/keystone
Pour information...
Les images ont été créées avec Photoshop. Mais ça, vous l'aurez deviné.
Les cheveux de Lara Gut-Behrami dépassent de son casque, mais on ne dira rien.
Les formats d’image uniformisés garantissent un affichage optimal sur tous les dispositifs: smartphone, tablette ou ordinateur. Vous bénéficierez partout de la même expérience utilisateur, quel que soit l’appareil ou le canal utilisé pour consulter watson.
source: watson
Une statue géante de Cristiano Ronaldo inaugurée à New York
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Rockstar Games a publié sans crier gare une nouvelle bande-annonce de Grand Theft Auto VI. Le jeu de la décennie se dévoile donc enfin un peu plus.
Il y a quelques jours, c’était un véritable coup dur pour les gamers, puisque la sortie du très attendu jeu vidéo Grand Theft Auto VI a été retardée de plusieurs mois. Initialement prévue pour l’automne 2025, la sortie du jeu a été reportée au 26 mai 2026, ses créateurs expliquant vouloir prendre le temps de le peaufiner avant son lancement.