Divertissement
Twitter

MĂȘme les marques se moquent de la tendinite de Magali Berdah 😂

MĂȘme les marques se moquent de la tendinite de Magali Berdah 😂

Sur France 2, dimanche 11 septembre, l'Ă©mission «ComplĂ©ment d'enquĂȘte» s'est attaquĂ©e au monde pas toujours trĂšs propre des influenceurs. L'excuse de la tendinite de Magali Berdah a fait hurler les internautes et mĂȘme les marques.
13.09.2022, 20:5514.09.2022, 06:04

Le magazine de France 2 «ComplĂ©ment d'enquĂȘte» a consacrĂ© son dernier numĂ©ro aux influenceurs et Ă  leurs placements de produits pas toujours trĂšs clean, ni forcĂ©ment lĂ©gaux. Le sujet a ensuite largement inspirĂ© les internautes.

Un passage de l'Ă©mission a particuliĂšrement retenu l'attention sur Twitter: l'explication, jugĂ©e un peu bancale, de Magali Berdah. L'agente d'influenceurs la plus cĂ©lĂšbre de France a racontĂ© avoir une tendinite au bras, l'empĂȘchant ainsi de porter la montre connectĂ©e dont elle a vantĂ© les mĂ©rites sur Instagram.

Le «tendinite gate» a provoquĂ© l’hilaritĂ© des internautes et inspirĂ© mĂȘme les marques sur Twitter, oĂč tous se sont largement moquĂ©s de Magali Berdah. FlorilĂšge.

Les marques:

Magali et Tinder, ça match pas (lol).

THE BOYS <3 (je vous recommande cette série incroyable).

«Das Auto», vous aussi vous avez la pub dans la tĂȘte, lĂ ?

AHAHAHA.

T'façon la salade c'est pour les lapins.

Oh là là, ça tiiiire à balles réeeeelles!

C'est contagieux, docteur?

Les footeux sont des fragiles.

Dans le monde du rugby, en revanche...

Le commun des mortels aussi a du talent:

Gna gna gna!

JE LE SAVAIS.

Maaaaaaarc!

Huhu!

Oups...

Masterclass: mĂȘme le mot «tendinite» a eu son heure de gloire.

Bon, pis sinon?

Maeva Ghennam fait partie des influenceuses coachées par Magali Berdah:

Vidéo: watson

L'ironie en 31 images:

1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose Ă  nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer Ă  modĂ©rer personnellement les dĂ©bats de commentaires, nous sommes obligĂ©s de fermer la fonction de commentaire 72 heures aprĂšs la publication d’un article. Merci de votre comprĂ©hension!
Ce «viking moderne» est fou
Ses exploits sont suivis par des centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Sa méthode est simple, repousser les limites et y ajouter un peu d'humour.
Certains diront qu'il est fou. Ou, en tout cas, qu'il surprend. Le Norvégien Ken Stornes est un streamer reconnu et surnommé le «viking des temps modernes».
L’article