Divertissement
Twitter

Même les marques se moquent de la tendinite de Magali Berdah 😂

Même les marques se moquent de la tendinite de Magali Berdah 😂

Sur France 2, dimanche 11 septembre, l'émission «Complément d'enquête» s'est attaquée au monde pas toujours très propre des influenceurs. L'excuse de la tendinite de Magali Berdah a fait hurler les internautes et même les marques.
13.09.2022, 20:5514.09.2022, 06:04
Plus de «Divertissement»

Le magazine de France 2 «Complément d'enquête» a consacré son dernier numéro aux influenceurs et à leurs placements de produits pas toujours très clean, ni forcément légaux. Le sujet a ensuite largement inspiré les internautes.

Un passage de l'émission a particulièrement retenu l'attention sur Twitter: l'explication, jugée un peu bancale, de Magali Berdah. L'agente d'influenceurs la plus célèbre de France a raconté avoir une tendinite au bras, l'empêchant ainsi de porter la montre connectée dont elle a vanté les mérites sur Instagram.

Le «tendinite gate» a provoqué l’hilarité des internautes et inspiré même les marques sur Twitter, où tous se sont largement moqués de Magali Berdah. Florilège.

Les marques:

Magali et Tinder, ça match pas (lol).

THE BOYS <3 (je vous recommande cette série incroyable).

«Das Auto», vous aussi vous avez la pub dans la tête, là?

AHAHAHA.

T'façon la salade c'est pour les lapins.

Oh là là, ça tiiiire à balles réeeeelles!

C'est contagieux, docteur?

Les footeux sont des fragiles.

Dans le monde du rugby, en revanche...

Le commun des mortels aussi a du talent:

Gna gna gna!

JE LE SAVAIS.

Maaaaaaarc!

Huhu!

Oups...

Masterclass: même le mot «tendinite» a eu son heure de gloire.

Bon, pis sinon?

Maeva Ghennam fait partie des influenceuses coachées par Magali Berdah:

Vidéo: watson

L'ironie en 31 images:

1 / 24
L'ironie en 22 images
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Paléo a «foiré» avec Sean Paul
Mardi soir, sur la Plaine de l'Asse, l'artiste jamaïcain a fait danser le public sur ses plus grands tubes. Problème: la foule était bien trop dense devant Vega, une scène trop petite pour l'événement. Récit d'un concert plutôt sympa, qui a rappelé de bons souvenirs aux «ex-jeunes», mais dans une ambiance... écrasante.

Alors que l'on se fait délicatement écraser dans la foule, il me semble reconnaître Get Busy. Certes, on aurait pu ne pas se pointer à 22 heures 11 pour un concert qui commence à 22 heures 15, mais à voir cette immense fourmilière remplie de gens qui se marchent littéralement dessus, il semble que nous ne soyons pas les seuls à ne pas être allés camper trois heures à l'avance devant la scène Vega pour voir Sean Paul.

L’article