Divertissement
voiture

Ce touriste n'aurait jamais dû tester cette ruelle italienne

Grosse erreur de calcul

En Sardaigne, une voiture s'est retrouvée coincée entre les murs d'une ruelle trop étroite. La mésaventure est devenue virale.
29.04.2025, 09:3129.04.2025, 10:17

En Italie, faire un peu trop confiance à votre GPS peut vous coûter cher. C'est ce qui est arrivé à ces pauvres touristes étrangers en visite à Bosa, en Sardaigne, le 20 avril dernier.

Leur véhicule s'est retrouvé coincé entre les murs de deux bâtiments se faisant face, dans une ruelle trop exigüe. Les visiteurs avaient emprunté ce chemin en suivant les indications de leur outil de navigation.

Vidéo: watson

Une erreur qui arrive assez souvent, selon les locaux, et qui a eu l'heur de faire rire les internautes en voyant l'insistance du conducteur. Le convoi est resté coincé pendant plusieurs minutes, attirant au passage l'attention des passants.

Après plusieurs tentatives, le conducteur a réussi à libérer sa voiture, mais celle-ci a subi des dégâts importants. Rassurez-vous, les murs vont bien. (sbo)

La villa de Audrey Hepburns
1 / 8
La villa de Audrey Hepburns
La villa vue de l'extérieur.
source: ealestate.juliusbaer.com
partager sur Facebookpartager sur X
Jul fait une entrée spectaculaire et bat un record au Stade de France
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J’ai envie de me mettre des claques»: Alexandre Kominek se confie
Alors qu'il est sur le point de dire «bye bye» à son spectacle Bâtard sensible, lors d'une ultime date à l'Arena de Genève le 7 février, nous nous sommes posés avec le prodige de l'humour Alexandre Kominek pour parler bouffe, échappatoire au stress, rapport au sexe et commentaires de haters.
C'est depuis son appartement parisien qu'Alexandre Kominek, 36 ans, nous appelle. Discrétion suisse oblige, on ne demandera pas à l'humoriste s'il a les fesses calées dans le canapé de sa chérie, Florence Foresti, dont il partage la vie depuis cinq ans.
L’article