
Image: youtube
Un Français expatrié aux États-Unis a partagé ce qu'il a découvert dans les rayons de son supermarché les jours précédant la compétition la plus regardée du pays, et c'est édifiant.
Tibopov est un français expatrié aux Etats-Unis qui partage ses découvertes et ses expériences aux 170 000 abonnés que comptent ses réseaux sociaux. Alors qu'il se baladait dans un supermarché, celui-ci n'a pu que constater avec stupéfaction ce qui était disponible dans les rayons pour la finale de la ligue professionnelle de football américain NFL.
La 59ème édition du Super Bowl se tiendra la nuit du dimanche 9 février au Caesars Superdome à la Nouvelle-Orléans pour un match de NFL opposant les Philadelphia Eagles aux Kansas City Chiefs.
Etant l'événement sportif le plus regardé du pays, les Américains ne lésinent pas sur les snacks et les boissons pour se sustenter devant leur écran. Et comme on est aux Etats-Unis, tout se fait de manière gargantuesque.
Le français a découvert une allée entière dédiée au guacamole, des pyramides de téléviseurs, des paquets de chips par dizaines et des bidons de sauce barbecue qui se comptent en litres.
«Comment font les Américains pour manger 42 paquets de chips en deux mi-temps?»
Tibopovinstagram
Nous vous laissons constater ses propos dans la vidéo ci-dessus, et non, il ne fait pas ses courses chez Aligro.
Plus d'articles sur la nourriture
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
1 / 20
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
Pour Dry January, on a goûté du vin désalcoolisé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous vous rappelez des films «Y a-t-il un flic...», qui nous ont tant faire rire quand on était gosses? Un quatrième opus vient de débarquer. Au menu: Liam Neeson, Pamela Anderson, et une bonne dose d'ironie. Un combo qui offre une véritable thérapie par le rire.
Les comédies de l'été ne s'annonçaient pas folichonnes. Fort heureusement, une sortie vient à notre rescousse: un policier aussi maladroit qu’attachant, qui nous fait travailler nos zygomatiques à la limite de la crampe. Après une campagne promotionnelle de taille, Y a-t-il un flic pour sauver le monde? s’impose comme l’un des événements les plus attendus de la saison. Le magazine Indiewire va jusqu’à affirmer que cette comédie burlesque, suite de la saga culte des années 80, est le film de l’été. Rien que ça.