
Image: youtube
Un Français expatrié aux États-Unis a partagé ce qu'il a découvert dans les rayons de son supermarché les jours précédant la compétition la plus regardée du pays, et c'est édifiant.
Tibopov est un français expatrié aux Etats-Unis qui partage ses découvertes et ses expériences aux 170 000 abonnés que comptent ses réseaux sociaux. Alors qu'il se baladait dans un supermarché, celui-ci n'a pu que constater avec stupéfaction ce qui était disponible dans les rayons pour la finale de la ligue professionnelle de football américain NFL.
La 59ème édition du Super Bowl se tiendra la nuit du dimanche 9 février au Caesars Superdome à la Nouvelle-Orléans pour un match de NFL opposant les Philadelphia Eagles aux Kansas City Chiefs.
Etant l'événement sportif le plus regardé du pays, les Américains ne lésinent pas sur les snacks et les boissons pour se sustenter devant leur écran. Et comme on est aux Etats-Unis, tout se fait de manière gargantuesque.
Le français a découvert une allée entière dédiée au guacamole, des pyramides de téléviseurs, des paquets de chips par dizaines et des bidons de sauce barbecue qui se comptent en litres.
«Comment font les Américains pour manger 42 paquets de chips en deux mi-temps?»
Tibopovinstagram
Nous vous laissons constater ses propos dans la vidéo ci-dessus, et non, il ne fait pas ses courses chez Aligro.
Plus d'articles sur la nourriture
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
1 / 20
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
Pour Dry January, on a goûté du vin désalcoolisé
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dark Maul va avoir droit à sa propre série, qui doit débarquer en 2026. Non seulement on se réjouit de revoir le Seigneur Sith à l'écran, mais on vous expose pourquoi le plus stylé des méchants de Star Wars mérite qu'on creuse son cas.
Les fans de Star Wars ont de quoi se réjouir. Le deuxième chapitre d'Andor, qui doit être diffusé ce mercredi 23 avril sur Disney+, permettra de connaître le destin ultime de Cassian Andor. Si certains inconditionnels de l'univers fondé par George Lucas ne se remettent toujours pas de la catastrophe représentée par The Acolyte, la série Skeleton Crew avec Jude Law leur a certainement permis de retrouver un lore attrayant, qui ne surfe pas paresseusement sur la nostalgie des fans pour un personnage emblématique.