Economie
Migros

Migros vend une société qu'elle avait acquise en 2021

La Fédération des Coopératives Migros (FCM) a cédé la société de transports bernoise Kilcher Transporte (archives).
Image: KEYSTONE

Migros vend une société qu'elle avait acquise en 2021

Migros a vendu la société de bernoise Kilcher Transporte au couple Ramon et Dulce Moser-Kilcher, qui détiendront l'entreprise à parts égales.
15.11.2024, 10:2115.11.2024, 10:24

Migros poursuit le recentrage de ses activités. La Fédération des Coopératives Migros (FCM) a cédé avec effet au 1er janvier 2025 la société de transports bernoise Kilcher Transporte à Ramon et Dulce Moser-Kilcher. Le montant de la transaction n'est pas dévoilé.

Le couple Moser-Kilcher détiendra l'entreprise à parts égales, précise vendredi la coopérative régionale Migros Aar, laquelle avait acquis en 2021 l'entreprise établie à Utzenstorf. Actif depuis 30 ans pour la société bernoise, Ramon Moser-Kilcher assume actuellement la vice-direction de Kilcher Transporte. Son épouse, Dulce, y oeuvre pour sa part depuis 20 ans. Les nouveaux propriétaires reprendront l'ensemble des salariés.

Kilcher Transporte, ainsi qu'une réserve de terrain de la fabrique de papier d'Utzenstorf, est passé cette année dans le giron de la FCM dans le cadre de la revue des activités du numéro un suisse du commerce de détail. (ats)

Cette Migros flotte sur l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi l’euro pourrait tomber sous les 90 centimes
Faible inflation, confiance et stabilité: la combinaison suisse qui maintient le franc au sommet face à l’euro. Et ce que ça implique.
«En tant que monnaie historiquement forte, le franc suisse se retrouve désormais seul sur le marché», constate Alexander Koch, qui surveille les marchés des devises pour Raiffeisen. Selon lui, l'euro pourrait tomber sous la barre des 90 centimes d'ici 2027. Et sa prévision va au-delà de la simple spéculation.
L’article